jeudi 23 décembre 2010

Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie , que cette nouvelle année accomplisse vos
plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du Bonheur !
Bonne fête de fin d'année :)


Steph et Serge

3 commentaires:

  1. Si 2010 a été notre grande année... je souhaite de tout mon coeur que 2011 soit la vôtre...
    Cécile Eric et leur Victor

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    et oui 2011 va etre une annee riche pour vous , et vous feterais le prochain noel a trois j 'en suis sur et je l espere de tout mon coeur pour vous ...je vous souhaite une bonne et heureuse annee
    Gros bisous de nous trois
    sylvie maxime et jean françois

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cecile et Sylvie pour vos messages.
    On espère effectivement que 2011 soit notre année , nous avons tellement hâte de pouvoir etre enfin réuni , mais tout ça nous parait encore loin.
    On garde espoir et qui sait peut être que l'année prochaine nous pourrons fêter les fêtes de fin d'année à trois.

    RépondreSupprimer