samedi 9 avril 2011

Timeo

Petit article pour mon futur neveu.
La famille s'agrandit bientôt...
Eh oui mon petit Frère et ma belle sœur attendent un heureux événement , un petit garçon qui se prénommera Timeo et Serge mon mari sera l'heureux parrain de ce petit Doudou.
Hâte de voir sa petite frimousse.
On pense fort à vous et on vous aime très fort.
De notre côté et ben rien , le calme plat , toujours pas de nouvelle.
J'avoue que ces moments me font me questionner.
Est ce qu'un jour je pourrais tenir notre enfant dans les bras ?
Est ce qu'un jour on pourra se réveiller et notre enfant sera à nos côtés ?
On espère , on y croit , mais l'attente est dès fois difficile.
On va attendre et qui sait peut être que nous aurons des nouvelles de l'oaa pour Pâques ;)

5 commentaires:

  1. Oui oui oui un jour ce sera votre tour d'annoncer l'arrivé d'un p'tit bout.
    Je croise les doigts pour que vous ayez vite des nouvelles.
    Aujourd'hui j'ai eu des palpitations en ouvrant une enveloppe où se profilait le "logo" de D... Ce ne sont que les docs à remplir pour le suivi d'augustin
    allez allez on y croit.
    En attendant même si je sais que parfois c'est dur profite du bb à venir.
    Bises
    Christine, Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
  2. mais oui un jour va arriver , mais oui tu va r=tenir ton petit bout dans tes bras , mais oui tu va etre la plus heureuse des mamans et oui vous allez etre parents , mais c 'et vrai que l attente et longue , courage et patience , ça va finir par arriver, surtout ne jamais baisser les bras , ne jamais douter , tout comme d 'autres personnes , plus ue tu ne l 'imagine , vous avez ledroit au bonheur et encore plus le droit a etre parents !! moi je n y et jamasi vraiment cru , ettu a vu notre trésor notre bébé d 'amour , alors courage !!!!!!
    Gros bisous
    On pense bie nfort a vos et on vous comprend
    sylvie maxime et Jean François

    RépondreSupprimer
  3. bien sûr qu'on va y arriver Stéphanie!!!
    Timéo aura bientôt un(e) cousin(e) avec qui faire de grosses bêtises!
    je t'embrasse et croise fort les doigts pour vous!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à Timéo...
    Vous aurez j'espère de bonnes nouvelles pour vous réchauffer le cœur... L'attente est longue et douloureuse, mais le bonheur sera au bout du chemin :-))) Courage...
    Bises Laure ( qui attend le feu vert du départ)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour votre soutien :)
    Christine tu as du être déçu dis donc , je déteste les fausses joie
    Courage pour vous toutes qui êtes dans l'attente tout comme nous.

    RépondreSupprimer