dimanche 29 janvier 2012

L'attente

Un petit passage sur le blog afin de vous faire un petit coucou.
De notre côté toujours pas de nouveauté , c'est le calme plat c'est le cas de le dire.
Je n'aurais pu penser que notre parcours se deroulerai ainsi , eh oui à deux moi près notre dossier aurait pu être traité pour le Vietnam avant la fermeture.
Nous avons toujours pas de nouvelle concernant la réouverture  ne serait ce qu'un tout petit écho.
On espère bien que ce sera pour bientôt.
Je pense également aux copines de blog qui sont tout comme nous en attente , fort heureusement nous nous soutenons et ça fait un bien considérable.
J'espère pouvoir revenir rapidement pour vous annoncer la nouvelle.
Peut être à tout bientôt faut être optimiste hein ;)
Petit clin d'oeil à Sylvie, j'ai fini par mettre un petit article hihihi ...
Biz

15 commentaires:

  1. Coucou stepahanie !
    contente de te revoir sur le blog , et oui le courage et la ténacitéé vont finir par payer , moi j 'y crois fort pour vous allez courage en ce début d 'annéé les nouvelles vont finir pa arriver !!!! gros bisous
    SYlvie

    RépondreSupprimer
  2. Ça doit être très frustrant d'avoir été si près du but et de se faire fermer la porte au nez. Mon amie vit la même chose, elle était la prochaine à recevoir sa proposition et le pays a fermé.

    Alors je vous souhaite à tous que les bonnes nouvelles arrivent très vite !

    Chantal xx

    RépondreSupprimer
  3. Que vous dire... que l'on pense à vous... C'est bien peu mais c'est vrai...
    Courage, le fil rouge invisible est bien là et il tisse ce lien qui vous unit déjà à celle ou celui qui vous est destiné.
    Biz
    Cécile et ses hommes

    RépondreSupprimer
  4. coucou Steph
    je pense bien souvent à vous 2 et malheureusement je n'ai de mots pour adoucir vous attente.
    Que c'est LONGGGGGGG...
    Comme le dit Cécile "crois en ton fil rouge" votre patience en sera récompensée un jour.
    J'espère que ça ira vite maintenant que nous sommes en février...
    Je t'embrasse
    Christine,Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sylvie pour ton soutien et tes mails qui nous font énormément de bien .
    Gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement Chantal c'est frustrant...
    On espère également que la reprise et les bonnes nouvelles seront pour bientôt.
    Merci pour votre message.
    Steph

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Cécile , merci pour ton message ...
    Il est vrai que nous avons du mal à croire en ce fil rouge et pour cause rien ne bouge depuis bien longtemps.
    Mais soyons optimiste il faut y croire malgré tout mais je ne te cache pas que c'est dur.
    On t'embrasse ainsi que tes deux hommes ;)

    RépondreSupprimer
  8. Salut Christine ,
    Nous pensons également à vous car vous êtes dans le même cas que nous , vos soutiens nous font du bien on se sent bien moins seul.
    J'espère que nous aurons des nouvelles pour février hein ;)

    RépondreSupprimer
  9. Les bonnes nouvelles ne devraient plus tarder !!! Nous avons hâte pour vous...
    Bisous, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Laure ,
    Merci pour ton soutien , on espère aussi une reprise proche...

    RépondreSupprimer
  11. Courage dans cette attente qui n'en finit pas. Ces derniers temps, il me semble qu'il y a eu quelques frémissements de réouverture pour le Vietnam. Je croise les doigts pour que cela se fasse le plus rapidement possible.

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Muriel ,
      Merci pour ton message ...
      J'espère qu'effectivement les choses vont bouger .
      Bon courage à vous aussi dans cette attente .
      Biz Steph

      Supprimer
  12. enfin je vous ai "retrouvée " !!!!
    après divers déboires d'ordi (je plaisante j'ai une maitrise quasi ... parfaite de ce truc !!!!!! grrrrrrr !!! ) et avoir perdu tous mes favoris: ça y est me revoilà ! mais j'espérais malgré tout que vous auriez eu des nouvelles de si loin toulaba !!!! cela à quand même l'air de recommencer à bouger !!! ok !!! pas assez vite ... allez bousculez vous là-bas au V N !!!
    je vous souhaite des nouvelles très rapidement !!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mamie de Léo :)
    Comme vous êtes adorable...merci pour votre soutien .
    Il est vrai qu'on entend des choses par ci et par la mais toujours rien d'officiel .
    C'est long très long
    Nous sommes pas les seuls dans cette attente alors on va continuer à toutes et tous se soutenir
    Bonne journée à vous
    Steph

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tout passera encore plus vite
    Car l'attente doit être si longue pour vous
    et je peux le comprendre
    J'ai eu un enfant au bout de 10 ans et les médecins me disaient
    vous ne pourrez pas en avoir
    Mais j'ai bien eu un garçon
    Mais j'avais commencé aussi un dossier pour en adopter
    Je vais penser à vous et vivement la bonne nouvelle

    RépondreSupprimer