dimanche 3 juin 2012

petit cadeau de mon filleul


Le tout premier doudou pour notre futur enfant.
Mon filleul tenait absolument à nous le donner maintenant , il y a déja deux jours de cela il me dit:
Marraine on a acheté un doudou pour votre bébé , mais chut maman a dit c'est un secret :)
Trop fort mon petit chéri.
Regardez comme il est fier de nous l'offrir.

11 commentaires:

  1. trop beau Giulinio! et tellement fier d'offrir le doudou :)
    il est drôlement attendu votre bout d'chou!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Noémie ce petit bout de chou est vraiment très attendu , je suis sûre que c'est de même de ton côté :)
      Gros bisous à vous deux

      Supprimer
  2. Que c'est émouvant... Ce petit doudou vous portera bonheur, vivement que votre enfant le tienne très bientôt contre son coeur !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure ,
      Espérant que ce petit doudou nous porte bonheur et que notre petit amour puisse l'avoir auprès de lui rapidement.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. bonjour stephanie
    tu sais c et important pour ton entourage dont les enfants , il prépare cet évenement a leurs façon ..pour maxime , j ai une niece qui aussi etait inquiete de nous voir partir , elle e*a tout partager avec nous et y a 656 ans de cela elle n avait que 14 ans et bien elle avait dmeander a sa mére d acheter un doudou a maxime , le premier aussi il etait du voyage avec nous , et maxime n a jamais voulu de* teuteute * tu me diras c 'et pas plus mal , et bien il s endormer avec le doudou de ma niéce sur le nez et aujourd 'hui encore il a avec lui dans sont lit , tu vois c et important ...bravo ça avance pour vous super allez courage ...
    Gros bisous on pense a vous

    RépondreSupprimer
  4. je rectifie il y a 6 ans de cela désoléé pour les fautes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie ,
      Ton anecdote avec maxime est touchante je trouve ça vraiment mimi.
      On a été ému par son attention envers notre futur petit bout , on se dit que jeunes ils comprennent pas forcément eh ben faut , ils sont aussi impatients que nous :)
      Gros bisous à vous trois

      Supprimer
  5. pas venue vous lire depuis longtemps (honte à moi !! bien trop !!! ) !!!et SURPRISE : vous voici partis vers le V N !!!!!!
    ne peut que vous féliciter pour cette trop importante nouvelle!!!!
    quelle que soit cette attente vous savez que tout au bout il y a votre petit doudou !!!!!!
    je vous souhaite une "fin de parcours" la plus brève et sereine possible !!!!
    trop adorable et trop fier votre ti poussin avec son doudou !!!j'adore toutes ces petites attentions des enfants !!!!!
    amicalement mamie de LEO ( honteuse de ne pas vous avoir "rendu visite" plus tôt !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mamie de Leo ,
    Il n'y a aucun problème ...
    Il faut dire qu'il ne se passait rien sur notre blog depuis un bon bout de temps .
    Merci pour votre message , cela me fait toujours plaisir de vous lire.
    Amicalement
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  7. Oh mon petit chéri, il est adorable !

    RépondreSupprimer