dimanche 5 août 2012

Le temps

Les heures , les mois et les années passent.
Les questions , les angoisses et l'incertitude sont toujours présents.
Va t'on connaitre un jour ce tout petit être ?
Telle est la question à laquelle nous ne pouvons répondre.
Quand seras-tu là?
Si seulement nous pouvions le savoir.
Nous voulons tellement te serrer dans nos bras et sentir ton petit coeur qui bat.
Le temps défile et nous rend peut être plus proche de toi.
Mais l'attente émet des angoisses et ce jusqu'à ce qu'on te voit.
Cette attente fait partie de nos vies et de la tienne aussi.
Chacun la vit à sa façon.
Le plus dur est de garder espoir car nous voulons y croire.
L'attente continue , mais nous cesserons de penser à toi.
Notre petit doudou qui vit tout là bas.

13 commentaires:

  1. Pour moi, cette partie de l'aventure fut "presque" la plus longue.... j'espère que cette attente sera la plus courte possible !
    J'ai hate de lire ici LA bonne nouvelle.
    Vous avez déjà parcouru tant de chemin, l'avenir s'ouvre à vous avec un espoir.
    Laissons le temps au temps, d'accomplir sa tâche.
    Noyez vous dans le travail, dans les travaux, dans les sorties (qu'il sera plus difficile de faire après :)), dans vos hobbies....
    Car lorsque le téléphone retentira, à vous nuits blanches et cernes, préparatifs hatifs, etc.... et là, vous connaitrez alors l'attente la plus longue de toute votre vie !
    Mais soyez assuré que tout s'éffacera comme par magie, lorsque vous tiendrez enfin votre petit grain de riz serré contre votre coeur.

    Bizzzzzzzz
    Yza, Eric et Loan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou isabelle ,
      C'est vrai que l'attente parrait ultra longue , on a l'impression que ça n'en finit plus.
      Au jour d'aujourd'hui j'ai du mal à me projetter peut être à cause de toute cette attente mais une chose est sur on a vraiment mais vraiment hâte que notre doudou arrive dans nos vies au plus vite , mais bon on va déjà savourer lorsque notre dossier sera envoyé tout là bas.
      Un gros bisous à vous trois

      Supprimer
  2. coucou futurs parents...
    comme pour Yza nous avions trouvé cette phase insuportable,interminable, terriblement longue...c'est à mon sens la plus dur.
    Profitez en pour faire tout ce que vous aimez, rejouissez vous après lors de l'appel magique vous ne vivrez que pour un seul être votre petit doudou tant attendu.
    Courage
    bises
    Christine,Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Christine ,
    Tu as bien raison tout comme isabelle lorsque vous dites qu'il faut profiter et s'occuper avant l'arrivée de notre doudou .
    C'est ce qu'on fait , mais chaque jour on y pense , on en parle , on se lève et on dort en pensant à notre enfant. Mais je pense que c'est tout à fait normal .
    J'espère ramener de bonne nouvelle au plus vite .
    Un gros bisous à vous et à très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oups je veux dire des bonnes nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
  5. ohhh oui comme je vous comprends, il en a été de même pour nous hihihi.
    on en avait même assez qu'on nous dise de profiter de nos "derniers" tête à tête...après tellement d'année de tête à tête on en avait vraiment assez.
    Cette semaine notre petit loup est en vacances chez ses mamie et papi et on apprécie vraiment nos tête à tête même si nous parlons tout le temps de lui ;)))
    Bises et biensure que les bonnes nouvelles vont arriver.
    Christine

    RépondreSupprimer
  6. Profites bien de votre semaine à deux , ça doit faire tt drôle de ne pas le voir plusieurs jours , mais c'est sympa pour se retrouver en amoureux .
    Bonne journée ensoleillée
    Bis Christine

    RépondreSupprimer
  7. L'espoir est toujours vivant car La Bonne Nouvelle arrivera :-))
    Votre doudou vous est destiné !!!

    Bonne soirée Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Laure ,
    Merci pour ton message d'espoir .
    Bonne journée
    Bisss
    Steph

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Steph,
    Merci beaucoup pour ton gentil message! Je comprend tellement ce que vous vivez, c'est tellement inhumain cette attente et surtout ANGOISSANT car rien ne bouge...Mais il faut tenir bon un jour vous allez avoir le bonheur de tenir dans vos bras votre petit amour et tout cette attente va être derrière vous...Bon courage à tous les deux!!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Manon ,
    J'espère que ce jour si merveilleux sera pour bientôt et je vous le souhaite aussi .
    Bisousss
    Steph

    RépondreSupprimer
  11. Bjour, je découvre votre blog et je me permets de vous envoyer un ptit message de soutien face à cette attente...mais gardez toujours espoir et profitez pleinement de chaque moments encore à deux pour pouvoir le jour J être à fond avec votre enfant.Bon courage à tous les deux.
    Amicalement.
    Manu, Sabine et Lilou.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Sabine
    Merci pour ton message et ton soutien...
    Je vais voir ton blog et ainsi vous découvrir ;)
    Amicalement
    Stephanie

    RépondreSupprimer