dimanche 3 octobre 2010

Nous avons envie d' écrire ces quelques lignes pour notre bout de chou.

Aujourd'hui nous tenons à écrire ces quelques mots , pour qu'un jour tu puisses les lire et comprendre à quel point nous avons hâte de te rencontrer.

Où que tu sois mon doudou nous t'attendons , nous ne savons pas où tu te trouves , mais nous te promettons que nous viendrons te chercher.

Nos avons hâte de pouvoir te serrer tout contre nous , pouvoir te donner de l'amour...

Certe le parcours se rallonge , mais peut être est-ce un signe , pour te retrouver toi notre doudou , car tu seras unique.

Notre amour se multiplie chaque jour qui passe pour toi , nous te promettons que tu ne manqueras pas d'affection et que nous serons toujours là pour toi.

Un dernier petit mot qui résumera le tout " ON T'AIME "
                                                                                                                     
                                                               



3 commentaires:

  1. Je suis sûre que votre petit Doudou sera ému de lire ces quelques lignes plus tard
    Courage pour la suite du chemin, il nous semble souvent très long mais il est magnifique.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aurélie pour ton message , je viens de découvrir ton blog par la même occasion , super je vais pouvoir suivre votre parcours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Courage et patience , ce sont les deux grands mots dans ce parcours !!! c 'et vrai c 'et long , mais tu va y arriver , y a pas de raison , nous aussi on disaient toujours jamais nous n 'aurons l 'occasion d 'etre parent et tu vois , nous avons eu un rayon de soleil qui et venu illuminer nos vies , et ce n 'et que du bonheur !! cela feras 5 ans demain et oui le 16 octobre que nous partions a l 'aventure a la rencontre de notre petit Maxime , 5 ans deja , dans quelques sjours il fetera sont anniversaire avec ces copains quel bonheur de le voir heureux ....Bientot votre tour il fait toujours y croire et esperer ....
    A bientot
    Sylvie Maxime et Jean François

    RépondreSupprimer