mardi 1 octobre 2013

Une avancée

 
L'espoir est présent plus que jamais, bien que nous ayons toujours continué à croire en notre vie future à trois. Pour le coup, nous avons l'impression d'arriver au bout du tunnel.
Nous avons appris que nous faisions partie des quelques couples qui seront présentés pour une attribution d'un petit bout au Vietnam.
C'est une grande avancée, nous restons tout de même sur nos gardes car nous ne savons pas combien de temps cela pourra encore prendre, seul le Vietnam reste tributaire de ses choix.
Nous espérons des nouvelles d'ici quelques mois, seul l'avenir nous le dira.
Pourvu que nous n'ayons plus à attendre si longtemps pour enfin rencontrer notre enfant de tout là- bas.
Nous sommes si heureux de cette bonne nouvelle, mais j'avoue m'être forgée une carapace. Nous serons vraiment les plus heureux lorsque nous pourrons enfin serrer notre enfant tout contre nous,
J'espère que la prochaine nouvelle sera la bonne.
Nous espérons fort !!!
A bientôt les amies.

67 commentaires:

  1. Quelle jolie nouvelle. J'espère que vous aurez très vite confirmation.

    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Chris :-)
    Pourrais-tu m'envoyer à nouveau une invitation pour ton blog ? Je te remercie gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait. J'espère que tu l'as bien reçue.

      Bises

      Supprimer
    2. Coucou Chris ,
      Nous espérons avoir des nouvelles rapidement.
      Merci pour l'invitation je vais enfin pouvoir prendre de tes nouvelles.
      Pourrais tu envoyer une invitation également pour Laure , merci.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Voilà des nouvelles qui font chaud au coeur!
    Vivement que vous en sachiez un peu plus!
    Je croise fort les doigts...
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,
      J'espère que vous puissiez avoir des nouvelles rapidement, je pense souvent à vous.
      Gros bisous :-)

      Supprimer
  4. Quelle bonne nouvelle ça fait super plaisir ! Alors vite vite croisons les doigts pour que ça avance VITE ! Je sais combien cette attente est difficile et suis de tout coeur avec vous !
    Une Maman destinéenne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie,
      Oui l'attente est très longue, on espère pouvoir enfin aller chercher notre petit bout.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. WOW!! C'est vraiment une belle nouvelle!! Je suis très heureuse pour vous et j'espère très sincèrement que bientôt vous aurez le bonheur d'être parent d'un petit amour du Vietnam***

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,
      On croise les doigts et pour vous également.
      Merci pour ton message.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. ♥ Oh ! Comme cette nouvelle me fait plaisir !!!♥
    Je suis très heureuse pour vous !
    C'est EXTRA :o) :o) :o)
    BISOUS d'Asie et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy,
      Ton message me fait chaud au cœur , c'est fou les liens qui se tissent sur la toile.
      Merci et gros bisous

      Supprimer
  7. TRES TRES HEUREUSE de vous relire.
    Et surtout pour une bonne Nouvelle.
    Bien là, on peut dire que ça bouge.
    Maintenant, on va attendre avec beaucoup d'impatience le coup de fil magique et la photos de ce petit TRESOR.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile,
      Oui nous attendons impatiemment le coup de téléphone magique :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  8. COUCOU et bien je suis heureuse pour vous car tout est si long et ce n'est pas normal je trouve
    il faudrait que tout soit plus rapide pour tout le monde
    Je vois que tu restes sur tes gardes et bien j'espère que la bonne nouvelle arrivera très vite
    je t'embrasse fort
    Mon adresse jourdan.france78@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France,
      Effectivement nous restons sur nos gardes et ceci jusqu'à ce qu'on puisse serrer notre enfant contre nous.
      Merci pour ton adresse mail , je vais t'écrire.
      Gros bisous

      Supprimer
  9. on mourait d'envie d'en savoir un peu plus pour vous 2 et pour Noémie et JP, mais comme d'autres famille sont en attente,que tous les entretiens ne sont pas finis......nous n'en savons guère plus..... mais on croise tout fort les doigts pour que vous ayez une réponse d'ici la fin d'année. gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marlène,
      Oh comme c'est adorable !!!
      Avoir des nouvelles encore cette année ce serait l'un des plus beau cadeau pour nous.
      Bonjour à la famille.
      À bientôt
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Merveilleuse nouvelle !!! Nous sommes super heureux pour vous et on attend votre message du bonheur !!!

    Bisous

    PS: pouvez vous demander à Chris de m'envoyer une invitation pour son blog ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure,
      Merci beaucoup cest très gentil !!!
      J'ai rep au message de Chris en lui demandant de t'envoyer une invitation
      et je vais également la lui demander sur son blog.
      Gros bisous

      Supprimer
    2. C'est fait. Merci Steph d'avoir transmis le message

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  11. Quelle bonne nouvelle! j'ai hate de lire la suite!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne-lise,
      Merci beaucoup , je croise aussi les doigts pour vous.
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Coucou
    En voilà une belle nouvelle. On continue de croiser les doigts pour que vite vous ayez plus de nouvelles.
    Bises
    Christine, Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine,
      Merci pour ton message, j'espère que ton fils se porte à merveille.
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Comme j'ai bien fait de passer par ici à tout hasard ..... pour lire de bonnes nouvelles
    Je suis très heureuse pour vous, et je comprend votre souhait de pouvoir enfin serrer votre enfant dans les bras !!!
    Le bout du tunnel n'est pas loin .....
    Gros bisous, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nini,
      C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de nouvelle sur le blog ces derniers temps.
      Nous espérons arriver au bout du tunnel.
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Coucou Steph ! je l'espère de tout coeur !
      Gros bisous !

      Supprimer
  14. Un apparentement qui se profile à l'horizon ! Une nouvelle qui fait vraiment plaisir. Je suis très contente pour vous. On continue à positiver. GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sabine,
      On espère qu'un apparentement puisse avoir lieu rapidement on attend ce moment depuis si longtemps.
      Gros bisous

      Supprimer
  15. Bonjour Stéphanie,
    Je viens vous souhaiter une belle semaine*

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  16. Quelle bonne nouvelle! nous attendons alors le coup de fil magique avec vous et croisons les doigts pour qu'il soit le plus rapide possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Severine,
      On espère avoir des nouvelles rapidement, car l'attente est de plus en plus difficile.
      Gros bisous

      Supprimer
  17. ✿ Un petit coucou chez toi en ce vendredi matin !!! :o) BONNE FIN DE SEMAINE STÉPHANIE ...
    GROS BISOUS d'Asie pour vous deux ✿

    RépondreSupprimer
  18. Petit bonjour chez toi Steph en ce moment je ne suis pas du tout sur les blogs
    je ne trouve pas assez de temps
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France ,
      Pas de problème , j'espère que tout va bien pour toi.
      Gros bisous

      Supprimer
  19. Bonjour Stéphanie,
    Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une merveilleuse semaine ♥

    Je t'embrasse et je pense à toi

    Man♥n

    RépondreSupprimer
  20. Je viens te saluer et te souhaiter une belle journée chère Stéphanie !!!
    BISOUS d'Asie et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy,
      Merci pour ta visite :-)
      Je te souhaite un bon dimanche.
      Gros bisous

      Supprimer
  21. Merci Steph de ton passage
    j'espère que tu vas bien et je te souhaite
    une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France,
      Je vais bien merci, j'espère que toi aussi.
      Bon dimanche
      Gros bisousss

      Supprimer
  22. Hello chers Steph et Serge ! :o)
    Merci pour votre gentille visite ce dimanche matin sur mon petit blog ! ça me fait bien plaisir.

    Je croise les doigts pour que votre projet de devenir parents aboutisse au bout du compte. Vous attendez déjà depuis trop longtemps...

    Je vous embrasse très fort !!!
    Bonne journée et meilleures pensées d'Asie !!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  23. Enfin une excellente nouvelle!!! Alors accrochez vous le bonheur est à portée de main!!!
    Biz
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile,
      On espère que le bonheur soit tout proche.
      Gros bisous à vous

      Supprimer
  24. J'espère de tout coeur avec vous que l'attente se réduise... Tellement hâte de vous voir tout les 3 réunis...
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  25. Petit bonjour chez toi avec un temps triste bisou Steph

    RépondreSupprimer
  26. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une belle semaine ♥

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Stéphanie,
    Comme nous partons demain, je tenais à vous souhaiter un Joyeux Halloween et on se reparle à notre retour lundi!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon,
      Ok ça marche à lundi, passez un très bon week-end, joyeux halloween à vous aussi, bisous.

      Supprimer
  28. Un petit bonjour chez vous chers Stéphanie et Serge
    Je pense à vous très fort.
    GROS BISOUS des tropiques ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  29. ✿ ✿ ✿ Un petit coucou amical à vous deux en ce vendredi matin.
    BISES d'Asie et bonne fin de semaine ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  30. Coucou stephanie
    Je faisais juste un petit tour comme ça par hasard sur mes blogs et que vois je ? c ' et une bonne nouvelle ça , mais moi j étais comme toi , jusqu 'au bout , j y croyais mais dans ma téte je me disais je n 'y croirait que quand il serras dans mes bras mon petit bout , et que quand nous aurons franchi les portes de l aéroport !!!! et tu vois ça c 'et fait , et pour toi et bien ce seras pareil allez courage tu y arrive ..super nouvelles bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou merci beaucoup Sylvie, j'espère que Max va bien.
      Gros bisous

      Supprimer
  31. ✿ ❀ ✿
    Bonjour et merci pour votre visite sur mon petit blog Steph et Serge !
    ça me fait plaisir
    BONNE JOURNÉE
    et bises d'Asie jusqu'à vous deux ❀

    RépondreSupprimer
  32. COUCOU je viens de rentrer
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Stéphanie,
    un petit coucou chez toi pour te souhaiter une belle semaine ♥

    Je t'embrasse fort et je pense à toi

    Manon

    RépondreSupprimer
  34. COUCOU tu es là!!!!!!!!!!!!!
    je viens te dire bonsoir ma belle bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France merci pour ta visite.
      J'espère que tu vas bien,
      Gros Bisousss

      Supprimer
  35. OUI je vais bien sauf ce temps et cette pluie j'en ai assez mais que faire encore
    Je t'embrasse fort Steph

    RépondreSupprimer