vendredi 13 août 2010

L'ADOPTION

L'adoption à notre sens est une grande aventure qui , contrairement à la grossesse , met les parents à égalité devant l'attente et même si celle-ci est longue et passe par des hauts et des bas , nous sommes persuadés qu'un enfant quelque part nous attend.

5 commentaires:

  1. Oui l'adoption est une tellement belle aventure... chargée d'émotions et de BONHEUR
    et puisque vous êtes sur ce beau chemin, je vous le souhaite parsemé de belles choses, enrichi de rencontres superbes... pour aller jusqu'au bout du Monde, chercher très vite votre "Doudou"

    Je veux bien vous accompagner sur cette belle route... avec toute mon amitié

    marité

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marité ,
    Ce sera avec plaisir que tu puisses nous accompagner dans cette merveilleuse aventure.
    Nous te devons bien cela , car c'est grâce à toi si nous en sommes là aujourd'hui , on ne sait comment te remercier ,tu nous a beaucoup soutenu , très bien conseillé... que dire à part mille merci.

    RépondreSupprimer
  3. me voilà sur ton blog!!! je vais le suivre de près!

    RépondreSupprimer
  4. Oui l adoption et une belle aventure , semé d 'embuches certes mais aprés on n y pense plus , quand on n a le bonheur d 'etre parents !!! tous ce que je vous souhaite rapidement ...
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Sylvie , nous avons hâte que ce jour arrive ...

    RépondreSupprimer