samedi 14 août 2010

texte sympa pour les papas


Un jour avant sa naissance, le bébé se dit :


                                                  Je ne sais pas ce que je dois faire dans ce monde !

                                                  Une douce voix lui répond :

                                                  Je t'envoie un ange qui sera à tes côtés

                                                  Mais je ne connais pas sa langue dit le bébé

                                                  La douce voix répond

                                                  L'ange te l'apprendra et te protégera du mal

                                                  Mais comment s'appelle mon Ange dit le bébé ?

                                                  Son nom est sans importance mais toi, tu l'appelleras papa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire