samedi 5 mars 2011

Zut alors

Alors que l'on guette souvent notre téléphone , en attendant la reprise des adoptions au Vietnam, on s'aperçoit qu'il ne sonne plus depuis quelques jours.
Ce qui est assez étrange , étant donné que nos familles prennent régulièrement des nouvelles.
C'est là qu'on nous apprend que notre ligne est momentanément interrompue car des tests sont effectués sur notre ligne.
Ben ils sont bien sympa mais j'espère qu'ils vont vite régler tout cela .

8 commentaires:

  1. Ben oui... Qu'est-ce que c'est que ce binzzz!
    On croise les doigts pour vous!
    Biz
    cécile et ses hommes.

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur, l'attente du coup de fil... je connais...
    Courage et patience... Bises
    Laure ( en attente du feu vert pour rejoindre sa petite étoile)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Alors elle est rétablie votre ligne téléphone? J'espère que vous aurez bientôt de bonnes nouvelles.
    Bises en union d'attente LOL
    Christine, Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos encouragements les filles , oui ça y est nous avons à nouveau notre numéro de téléphone , aie aie ;) Christine j'espère que l'attente te semble pas trop longue , courage. Cécile j'espère que Victor va bien , gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou stép !!
    Alors ce démenagement ? j espere que ça se passe bien ..tu va voir le coup defil va arriver quand tu ne t y attendras pas !!! allez courage
    A bientot
    Bizz a vous deux
    sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sylvie , oui nous sommes dans notre maison enfin ;) je te donne par mail ma nouvelle adresse gros bisous a vous trois

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    je viens de découvrir votre blog .
    Courage dans cette longue attente;
    je suis sure que le bonheur est au bout, il faut y croire.

    Céline, Freddy et Ly Lan (vietnam 2010 avec Destinées)
    voici notre blog
    boutdechouduvietnam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci Celine pour ton message.
    Je vais faire un tour sur ton blog , à très bientôt.
    Steph

    RépondreSupprimer