lundi 24 janvier 2011

Bonjour tout le monde

 
Comme ma copinaute de blog "Cécile" , je constate que le blog est beaucoup visité.
Cela me fait plaisir , alors ne vous gênez pas pour y laisser un commentaire , chacun de vos petits mots nous feront plaisir.
Avoir des mots d'encouragement ou autre font toujours beaucoup de bien dans l'attente de la venue de notre petit doudou.
Alors lancez vous ;)

8 commentaires:

  1. bon ben moi pas besoin de me présenter, hein Steph !
    :-)

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais plus si je vous ai déjà laissé un com......mais mes visites sont très régulières !!
    je suis une mamie qui a attendu pendant 52 très long mois l'arrivée de sa PIMPRENELLE et qui a vu son ti coeur LEO pointer son ti bout de nez de CHINE en août 2010 et , à la maison depuis le 30 oct ( ex lid de mes enfants 12-05-06)
    je n'ai aucune mais vraiment aucune maitrise de cet outil (ordi, internet !!! )mais je persiste et continue de rendre visite à de nouveaux sites d'adoption !!!et quelques fois je me permets de laisser une tite trace !!
    accrochez vous votre petit doudou vous attend et d'où qu'il vienne , vous allez finir par vous rencontrer!! amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  3. nous c'est Christine, Philippe et Augustin.
    on a fait connaissance depuis peu...on va vous accompagner dans cette longue attente, mais sachez que dès que vous tiendrez votre p'tit bout une grande partie de cette attente sera oubliée.
    Vous allez nous accompagner dans notre attente de notre second loulou mais pour nous l'attente est bien plus zen.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Non Noémie pas besoin de te présenter je te connais et j'espère bientôt en vrai hein ;)

    Bonjour Josy , oui j'ai pu faire connaissance de vous , vous m'avez déja laissé un très beau commentaire , qui m'a fait énormement plaisir , merci à vous.

    Effectivement Christine , nous avons fait connaissance depuis peu , et j'en suis très ravie.
    J'éspere également que nous pourrons se voir en vrai , et pourquoi pas chez "d" ;)
    Gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    je suis Sabine, maman d'Octave, né au Vietnam en juillet 2008 ; nous sommes "destinéens", compagnons de route de Christine et Philippe.
    Bon courage à vous sur le chemin qui vous mènera jusqu'à votre petit doudou du bout du monde. L'adoption, l'attente plutôt, n'est pas facile tous les jours, mais c'est la plus belle aventure qui soit et elle fera de vous les parents les plus heureux du monde !!!
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que vous obtiendrez un grand OUI et que "D" réalisera votre rêve.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    moi c'est alex maman de lou-anh, petite perle Destinéenne de 3 ans 1/2
    Toujours accro à la blogospère...

    Au cours de cette merveilleuse aventure, ce n'est pas toujours facile mais une fois qu'on est parent c'est juste un tsunami d'émotions et surtout que du BONHEUR !!!!!!

    Je vous envoie plein d'ondes ++++++++

    alex,laurent et lou-anh
    http://alexlaurent.allmyblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse de faire vos connaissances, pour les personnes que je ne connais pas .
    Merci pour votre soutien et vos encouragements.
    Pendant cette période difficile , avoir du soutien d'autres parents ou autres , fait beaucoup de bien.
    Merci à tous
    Steph et Serge

    RépondreSupprimer