mardi 12 juillet 2011

Un jour nous viendrons te chercher

Aujourd'hui nous sommes le 12 juillet
Vous me direz oui et alors.

Ben rien , un jour comme tant d'autres
Encore un jour qui est passé sans avoir de nouvelles
Sans avoir une petite lueur d'espoir.
Tu nous manques et pourtant nous ne te connaissons pas
Nous t'aimons et pourtant tu n'es pas encore entré dans notre vie
On s'accroche comme on peut
Et malgré tout on y croit
On y croit parce qu'il n'y a pas de raison
Le destin a tracé notre vie de cette manière pour croiser ton chemin
Et un jour nous aurons cette chance d'avoir la plus belle des merveilles dans nos bras.
Crois moi il y a des jours où ce n'est pas facile
On t'imagine sans même savoir qui tu es , où tu es
Mais on sait déjà qu'on t'aimera si fort
Notre amour ne demande qu'à se multiplier
Mon doudou où que tu sois , sache que nous t'attendons
Il n'y a pas un jour où nous ne pensons pas à toi
Ce jour où tu entreras dans nos vies
enfin unis
Un jour très attendu
Tellement loin pour le moment.
Mais tellement fort dans nos coeurs
Que dire mis à part
On t'attend on t'aime

8 commentaires:

  1. coucou

    merci pour votre message sur notre blog. Ne perdez pas espoir dans cette si pénible période d'attente. votre enfant est quelque part et il vous attend. c'est sur vous serez un jour réunit.
    on vous envoie plein d'ondes positives
    Bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  2. Oui un jour vous serez réunis c'est certain...
    Je vous le souhaite le plus vite possible!! Courage dans l'attente...
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Pas de quoi Celine , c'est avec plaisir , ta fille Ly Lan est à croquer j'adore.
    Merci pour ton soutien...

    Laure toujours là pour encourager , merci c'est très gentil.
    Un gros bisous à votre belle petite étoile stella

    RépondreSupprimer
  4. Et bien voilà, j'ai de l'eau dans les yeux... cela faisait longtemps... Que j'aimerai pouvoir raccourcir l'espace temps et pouvoir suivre vos pas au VN ou ailleurs... Vous savoir réuni...
    Allez on garde le moral, on rêve, on y croit, on s'occupe un maximum, on s'entoure d'amour, on s'amuse!!!
    Nous on est avec vous...toujours
    cécile et ses hommes

    RépondreSupprimer
  5. Ne perdez pas espoir ! Ho ! je me souviens comme j'ai pu avoir le moral dans les chaussettes moi aussi.....
    Et pourtant, tout est possible !!! Si si, ce n'est qu'une question de... Temps (oui je sais, encore et toujours), de patience, de tenacité. Mais vous y arriverez. Je suis certaine que dans quelques mois, je viendrai ici lire LA bonne nouvelle.
    Allez, courage, Loan et moi sommes de tout coeur avec vous !!
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Oh Cécile que tu es adorable , merci pour tes mots ça me va droit au coeur , tu m'as également émue , je trouve que cette amitié via les blogs c'est tout simplement énorme.

    Isabelle merci également pour ton message , et effectivement j'espère bien vous annoncer un jour la bonne nouvelle , quand je ne sais pas mais ce jour arrivera.

    Merci à toutes pour vos soutiens , votre solidarité nous fait le plus grand des biens.

    Amicalement Stéphanie et Serge

    RépondreSupprimer
  7. tu sais un petit bout t attend quelmques part , tu va y arriver , c et pas facile tous les jours c et sur mais il faut y croire , aller courage le moment venu va vite arriver
    Gros bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  8. Ne perdez pas courage, ce p'titbout il est quelque part... Où ? C'est trop tôt pour le dire. Accrochez-vous et continuez les démarches car il ou elle vous attend.

    Muriel
    http://muriel.baierouge.fr/blog/index.php?category/Sur-le-chemin-de-l-adoption

    RépondreSupprimer