mardi 26 juillet 2011

L'été

Eh oui nous sommes l'été et pourtant nous avons cette impression d'être en hiver.
Oui oui je vous assure nous sommes obligés d'allumer le chauffage , mettre des vestes , et se servir du parapluie pas cool.
Nous qui voulions profiter de notre nouvelle terrasse eh beh c'est pas gagné lol.
Mais depuis quelques jours  le soleil est présent dans nos coeurs , une petite nouvelle nous est apparue , rien n'est fait , mais les choses commencent à bouger.
Je ne peux vous en dire plus car rien n'est sûr ,  mais j'espère de tout coeur vous apporter un jour une bonne nouvelle.
En attendant je vous laisse en présence d'un beau petit soleil , oui bien sûr c'est virtuel , mais je fais comme je peux ;)

à Bientôt

3 commentaires:

  1. Bon alors le soleil revient et j'espère aussi de bonnes nouvelles!!!
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Allez courage , tu va y arriver , tout le monde a le droit d 'etre parent , et d 'ici la fin de l 'anné cela va etre bon on croise les doitgs pour vous ...
    Bizzz ensolleilé

    RépondreSupprimer
  3. Avec du retard
    Merci Laure et Sylvie , un gros bisous à vous

    RépondreSupprimer