dimanche 14 août 2011

Mémé

Une personne a rejoint les anges , et pas n'importe laquelle.
Ma grand mère nous a quitté
Une dame au grand coeur , qui faisait tout pour ses petits enfants.
Cette grand mère si douce , au caractère incroyable , gardant son calme en toute circonstance.
Toujours au petit soin pour ses proches.
Une femme très forte et épattante
Un exemple pour nous
Je garderai que de bons souvenirs de mémé
Une chose est sûr c'est que nous l'oublierons jamais
Nous l'aimerons tous à tout jamais.
Notre petite Mémé

5 commentaires:

  1. Sincères condoléances Stephanie.
    Ta grand mère veillera sur toi et ta famille tout là en haut et vous aidera à concrétiser votre beau projet.
    Peut être vous envera t elle un beau cadeau...
    Bises
    Christine, Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
  2. J'ai connu cette douloureuse perte il y a quelques mois... je suis de tout coeur avec toi! Dis toi qu'elle continue à veiller sur toi...
    Biz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes condoléances pour cette triste disparition...
    Ta mémé restera dans vos cœurs pour toujours...
    Gros bisous
    Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Courage ma belle , c et vrai que l on a toujours du mal a accepter , mais bon c et la vie , comme on dit souvent chez nous "un etre ferme ces yeux et un autre va les ouvir , peut etre un signe du destin , peut etre ton bébé qui va arriver prochainement tout ce que je vous souhaite a tous les deux !
    Gros bisous a vous deux
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles

    Christine oui j'espère qu'elle veille sur nous et qu'elle nous apporte un beau cadeau.Biz à Augustin.

    Cécile je pense que tout comme moi ce départ est très douloureux , j'aurais tant voulu qu'elle puisse voir notre enfant , mais bon elle le verra de tout là haut.Biz à Victor

    Laure oui notre mémé restera gravée à tout jamais dans nos coeurs , maintenant nous tâcherons d'être très présent pour notre grand père...Biz à Stella

    Sylvie , oui je connais ce dicton , mais faut dire que pour l'instant vu la situation actuelle pour les adoptions j'ai peur de trop espérer , nous verrons bien.Bisous à Max

    RépondreSupprimer