dimanche 23 septembre 2012

3ième et dernière réunion

Hier a eu lieu notre dernière réunion .
Petit moment de nostalgie pour nous , on s'était bien habitué à voir notre groupe et les membres de Destinées , bien évidemment nous allons garder le contact et se voir .
Avec ce sentiment de nostalgie se mélange une joie , on se dit que le temps passe et forcément nous ramène plus près de notre doudou.
Nous espérons plus que tout avoir de bonnes nouvelles rapidement , car pour l'instant toujours pas d'avancement.
Vite que le téléphone sonne pour nous apporter LA BONNE NOUVELLE!

16 commentaires:

  1. Je croise les doigts très fort pour que vous receviez l'appel magique très très bientôt...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Manon , je l'espère pour vous deux également .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tenez bon maintenant !! Par expérience, cela va être l'attente du coup de fil magique qui va être le plus difficile à gérer. N'hésitez pas à vous réunir le plus souvent possible et à vous contacter régulièrement.

    On vous suit de près et comme dirai Destinées : patience et zénitude sont les maitres mots.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure , c'était bien difficile déjà avant alors là on ose même pas imaginer :)
      Bisous a vous

      Supprimer
  4. vivement qu'on se revoit (en novembre sûrement) parce que c'était trop court samedi !!!

    Sylvain a dit un nombre incalculable de fois "zenitude", alors on va tout faire pour l'écouter :)

    énormes bisous ma Steph (et à Serge aussi, pas de jaloux!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vivement que vous veniez à la maison , on est pressé de vous revoir.
      Bis ma petite Noémie ainsi qu'à ton cherichou :)

      Supprimer
  5. zenitude,zenattitude,patience....eh oui tout ceci est bien vrai et ces mots font partie de vous et de votre quotidien.Encore une étape de franchie ! tout doucement mais sûrement,ça se rapproche.
    ce sera bientôt la fin du tunnel!!!
    on attend avec vous! ;-)
    gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  6. Hey Marlène , j'espère que vous allez tous bien . Pour nous on espère que ce sera bientôt le bout du tunnel , car la on ne voit vraiment plus la fin et le début du bonheur à trois , on espère que les bonnes nouvelles vont arriver très vite.
    Gros bisous à tte la famille

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite ce fameux coup de fil le plus rapidement possible... Courage pour cette attente (la presque dernière !!!). Zénitude... zénitude conseillée. GrOOOs BisOOOus.
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sabine ,
    Eh oui la zen attitude pas trop le choix , on espère que le coup de fil va bientôt arriver .
    Bises à vous

    RépondreSupprimer
  9. Vivement la bonne nouvelle !!!
    Courage!!!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Merci Laure ,
    Comme c'est long!!! mais on y arrivera .
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je vous suis depuis peu, j'avais laissé un message qui visiblement n'est pas passé... J'espère lire ici la bonne nouvelle vous apparentant à un enfant, à votre enfant.
    Je vous souhaite une belle route vers lui ou elle, qu'elle soit la moins longue possible.
    Bises,
    Elise

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Élise ,
    Bienvenue sur notre blog :)
    Merci pour ton message de soutien .
    Nous espérons serrer notre doudou tout contre nous pour bientôt .
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour votre gentil commentaire sur mon blog....Je vous souhaite que votre coup de téléphone arrive le plus vite possible pour que vous connaissiez enfin la joie d'avoir un enfant dans vos bras!

    Monica, maman d'un petit grain de riz qui se prénomme Milie :-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Monica ,
    Merci pour ton message , ça fait toujours plaisir d'avoir ces soutiens tout ça fait un bien fou.
    Bisous

    RépondreSupprimer