dimanche 23 février 2014

Une famille bientôt réunie pour la vie

La semaine dernière nos amis de longue date ont appris qu'ils allaient être parents d'un merveilleux petit garçon de la province de binh duong.
Lorsque N. M'a téléphoné pour nous apprendre la nouvelle, j'en ai eu les larmes aux yeux, c'est si merveilleux de les savoir enfin parents.
Nous qui avons tout partager depuis le début, nous nous sommes soutenus dans les moments très difficiles, notre amitié au fil des années s'est renforcée...
Nous avons eu le même parcours , commencé notre chemin avec la même association, puis notre chemin s'est arrêté car nous avons eu notre petit Théo. 
Les laisser continuer leur chemin alors que notre attente venait de prendre fin , c'était d'une grande tristesse pour eux.
Puis voilà que quelques petits mois après nous apprenons la grande nouvelle.
Alors autant vous dire que nous sommes si heureux.
Maintenant plus qu'à attendre l'appel pour le top départ et enfin une nouvelle vie s'offrira à vous trois.

Pour toutes celles en attente, gardez espoir, un jour votre tour arrivera.
Gros bisous de nous trois 

35 commentaires:

  1. ✿•̃‿•̃✿
    C'est une sacrée bonne nouvelle !!!!
    Un grand bonheur pour une famille !!!! Vivement que vos amis aillent chercher leur enfant ! Ce sera très émouvant et ce sera surtout le début d'une nouvelle vie à trois ! EXTRA !!!!!

    Merci Stéphanie et Serge !!!! ❤
    GROS BISOUS D'ASIE pour vous trois !!!... ainsi qu'à vos amis qui deviennent ENFIN parents !!! ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très heureuse pour N et son mari ainsi que pour leur petit bonhomme.
    Ce que j'aime c'est que vos chemins commencés ensemble puis séparés finalement à 2 mois près vous êtes devenus parents en même temps...c'est beaux!!!
    Grosses bises à vous 6
    Christine,Philippe et Augustin qui eux aussi ont de très bons amis, tonton,tata rencontré grâce à notre parcours vers nos loulous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Christine et c'est surtout incroyable.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Enfin!!! une bonne nouvelle.
    Est ce que les portes de l'adoption s'ouvrent elles de nouveau.
    J'espère que beaucoup d'autres couples vont entendre la sonnerie du téléphone en direct du fil rouge.
    BISOUS Affectueux à tous les 3. J'espère que petit Théo pousse bien.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi Odile , on croise les doigts pour les autres couples.
      Théo va très bien je vais faire un article pour donner des nouvelles. Gros bisous

      Supprimer
  4. Merci pour ton article ma chérie.
    Nous avons hâte de voir notre fils et le vôtre réunis ... tout un symbole !
    A très vite. Enormes bisous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial, je comprends votre joie .... de savoir que pour vos amis le parcours se termine enfin !
    J'espérais trouver un peu de nouvelles de votre petit Théo ... votre bonheur de l'avoir va sans doute être plus "complet" maintenant que vos amis seront parents !
    Gros bisous, bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nini , je vais donner des nouvelles de Théo très vite. Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou
    une trop chouette nouvelle pour vos amis ! c'est tellement douloureux cette attente ils doivent être aux anges comme vous depuis quelque temps ! Bonheur à tous ! bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui Nathalie !!! C'est que du bonheur. Gros bisous

      Supprimer
  7. Oui c'est une très belle nouvelle. J'ai toujours des frissons lorsque j'apprends qu'une nouvelle famille vient de voir le jour. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Je tiens à préciser que Steph n'a pas eu que les larmes aux yeux quand je l'ai appelée pour lui annoncer : elle m'a littéralement cassé les oreilles! Repenser au cri de joie qu'elle a poussé me donne encore des frissons <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après tant d'années d'attente je ne pouvais qu'exploser de joie :-)

      Supprimer
  9. COUCOU je repasse dans un petit moment
    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  10. Quelle bonne nouvelle en effet de savoir que le téléphone a enfin sonné chez eux également!
    J'espère que ton petit Bonhomme pousse comme un champignon!
    Plein de bisous à vous 3 xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui il grandit vite, un vrai petit mec :-)
      Bisous

      Supprimer
  11. Super pour tes amis , j en suis contente , c et vrai que c et long , encore plus quand notre tour arrive a un moment , et que nous avons des amis qui ont attendent encore !!! il faut toujours esperér garder éspoir , et on n y arrive ! J éspere que Théo va bien , et vous vous avez trouez vos réperes tous les trois , et je dit bon voyage a tes amis , cela ne serait tarder ...gros bisous steph ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le départ sera d'ici peu pour nos amis, gros bisous

      Supprimer
  12. Bonsoir Stéphanie,
    Je suis si heureuse pour tes amis!! Félicitation pour leur mignon petit garçon!

    Gros bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonjour et je file encore
    j'en profite il fait beau et nous sommes en vacances
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  14. je viens de découvrir la merveilleuse nouvelle... Quelle joie immense!!!
    Vive 2014!!!
    Cécile

    RépondreSupprimer
  15. Nous avons un peu vécu la même histoire avec des amis rencontrés via destinée... Leur petite Emilie est finalement venue de Colmar! Depuis Pika et elle sont inséparable!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une si belle histoire ... Comme tu le dis vive 2014 , gros bisous

      Supprimer
  16. Bonsoir Stéphanie,
    Merci beaucoup pour ton gentil message, tu es gentille de pensée à moi..

    Je t'embrasse et j'espère que ça va bien avec votre petit amour ❤

    RépondreSupprimer
  17. (^‿^)❀

    Merci pour votre visite et vos mots sur mon petit blog chers Steph et Serge ! :o)
    J'espère que vous allez bien tous les trois.

    GROSSES BISES
    Bon mercredi !!!

    RépondreSupprimer
  18. (^‿^)❀

    Hello :o) !

    Un petit passage sur votre blog ce dimanche pour vous souhaiter une excellente journée !
    Je pense à vous.

    GROS BISOUS d'ASIE pour vous trois

    RépondreSupprimer
  19. COUCOU et merci de ton passage
    j'espère que tu vas bien et que tu as toi aussi du soleil en ce moment
    je t'embrasse fort et merci de passer me voir
    toi aussi tu es top bisou

    RépondreSupprimer
  20. Un petit coucou pour vous souhaiter Joyeuses Pâques ❤

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer