jeudi 19 décembre 2013

Nous voilà à la maison

Ça y est notre petit Théo est parmis nous pour notre plus grand bonheur.
Nous avons eu une semaine d'adaptation qui fut très forte en émotion. Petit doudou est un petit bonhomme bien sage qui s'adapte petit à petit à sa nouvelle vie en famille. 
Nous prenons nos marques tout comme lui et c'est que du bonheur.
Merci pour tous vos messages de félicitations sur le blog ainsi que fb, mails ou par téléphone, merci pour votre soutien sans faille.
Ce blog m'a permis de m'apaiser pendant cette si longue attente, j'ai pu y déposer mes quelques mots sur la toile, échanger avec des parents en attente ou bien même des personnes qui ne sont pas concernées par l'adoption, toute cette amitié qui m'a fait un bien fou lorsque le moral était au plus bas.
Je ne peux m'empêcher de penser à toutes les copines de blog en attente comme aurélie, manon, anne-lise,Chris ... Toutes les familles de notre groupe destinées, j'espère que votre attente arrive à terme et que vous puissiez enfin avoir votre bout parmis vous.
Grande pensée pour une personne merveilleuse avec qui nous avons tout partager depuis le début, une amitié si forte est née, sans toi Noémie cette attente n'aurait pas était la même, tu as su trouver les mots pour apaiser ma peine, mes doutes... Du fond du coeur j'espère que votre bout ne va plus tarder à arriver dans votre nid d'amour. Tata est très impatiente !!! 
Sachez à toutes que vous aurez toujours mon soutien.
À très bientôt pour d'autres nouvelles
Bisous de nous trois 

52 commentaires:

  1. Bonsoir à tous les trois,
    Merci pour ces belles nouvelles de votre famille ♥ et je vous souhaite tous le bonheur du monde avec votre petit Théo! Je vous souhaites de joyeuses fêtes et on vous embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon , merci beaucoup.
      Ce Noël fut magique avec notre bout.
      Je vous le souhaite de tout cœur pour cette année.
      Gros bisous à vous

      Supprimer
  2. ❀ ❀ ❀
    FÉLICITATIONS ! :o)

    Oh !!! Ce Noël sera un beau Noël (c'est certain !) grâce à l'arrivée chez vous du petit Théo !!! C'est UN VRAI BONHEUR ♥et j'en suis sincèrement très, très heureuse pour vous !

    Passez de BONNES FÊTES ♥ ♥ en famille !
    GROS BISOUS à vous trois et à bientôt !
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Nancy.
      Effectivement Noël avec notre fils un pur bonheur !!!
      Merci pour ta pensée,
      Gros bisous

      Supprimer
  3. STEPH bonjour et bien je vous souhaite que du bonheur de la joie et de l'amour
    vous allez passés un si beau NOEL j'en suis ravie pour vous tu sais
    bienvenue à THEO
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma douce France,
      Merci pour tes vœux. Nous comme nos familles sont si heureux d'avoir enfin Théo parmi nous.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Steph je vous souhaite a toi ton mari et ton petit trésor tout le bonheur du monde , et surtout un beau noel a vous trois qui va etre magique ...gros bisous a vous trois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sylvie,
      Merci beaucoup , j'ai adoré la carte de Max !!!
      Gros bisous à vous trois

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup Géraldine.
      Je vais faire un tour sur ton blog :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Merci pour ces nouvelles. Je ne peux que vous souhaiter beaucoup de bonheur et un magnifique noël. Mais je suis sure que celui-ci sera le plus beau de votre vie

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chris ,
      C'est vrai ce Noël fit unique et magique avec notre fils.
      Je vous souhaite du fond du cœur ce que nous vivons.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Merci pour tes délicates pensées <3
    Cette année, Noël aura une toute autre saveur dans votre nid ... Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et vous adresse 1000 bisous à vous partager xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie merci pour ton message. Cette année j'ai pu mettre le beau sapin que tu m'avais fait avec tes doigt de fée et j'ai pu le mettre de la chambre de notre petit bout. Encore merci
      Gros bisous à vous

      Supprimer
  8. Merci pour ces nouvelles. Vous allez vivre cette année ce Noël tant rêvé avec votre petit Théo. Je souhaite à toute les familles en attente de toucher très vite du doigt cet immense bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nanou.
      Nous souhaitons également à toutes les familles en attente de pouvoir connaître un jour l'immense joie que nous vivons. Gros bisous

      Supprimer
  9. très belles fêtes de NOEL ENFIN A TROIS !!!
    nul doute qu'elles auront "une saveur toute particulière " !!
    PROFITEZ !!!!!!
    bisous câlins ti trésor pour ton tout 1er Noël !!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamie de Leo,
      Merci pour ton message :-)
      Effectivement les fêtes de fin d'année ont eu une saveur toute particulière grâce à notre petit bout.
      Gros bisous

      Supprimer
  10. ¸.•°♡♡⊱彡
    Je viens vous souhaiter un JOYEUX NOËL !

    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ✰ ⋯
    ⋰ ⋮ ⋱


    ░J░O░Y░E░U░X
    ░N░O░Ë░L░

    GROSSES BISES ensoleillées !!!
    ¸.•°♡♡⊱彡

    RépondreSupprimer
  11. Vous voilà réunis pour passer le plus merveilleux des Noëls !!! Passez de très belles fêtes de fin d'année à trois. GrOOOs BisOOOus.
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sabine pour ta pensée.
      Un gros bisous à vous

      Supprimer
  12. Ô je suis vraiment contente pour vous. Plein de bonheur pour cette nouvelle vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Milune,
      Comme c'est gentil !!! Merci beaucoup.
      Gros bisous

      Supprimer
  13. je suis heureuse de lire ces quelques mots <3
    Un ange est passé sur vous deux, pour vous apporter son plus beau présent ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Myriam,
      Comme tu dis un ange venu nous apporter le plus beau des cadeaux que nous puissions rêver.
      Gros bisous

      Supprimer
  14. nous sommes vraiment très heureux pour vous!!!!!!!!!! Noël a été magique j'imagine!!! On vous souhaite tout le bonheur du monde et on vous embrasse très très fort tous les 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les amis pour vos vœux.
      On a hâte de pouvoir vous le présenter. Gros bisous

      Supprimer
  15. Juste un petit mot pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année. J'imagine que Noël fut magique pour vous 3.
    1er Noël en famille...
    Grosses bises
    Christine, Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine,
      C'est vrai premier Noël ensemble et c'est que du bonheur !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  16. Bonsoir à vous trois,
    Je vous souhaite une belle et heureuse année 2014 ❤

    Je vous embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne et heureuse année à toi et tes proches ❤❤❤ gros bisous

      Supprimer
  17. Des larmes de joie ont envahi mes yeux... Que je suis heureuse pour vous... Une vie de bonheur s'ouvre devant vous!!!
    2014 sera grandiose!
    A quand des photos????
    Biz
    La famille Vincent de Mulhouse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile ,
      C'est très gentil ce que tu me dis :-)
      Pour les photos je t'envoie cela par mail.
      Gros bisous à vous trois

      Supprimer
  18. ❀✽❀✽❀✽❀
    Un passage chez vous pour vous saluer en ce vendredi matin.

    Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite UNE BELLE ANNÉE 2014 !

    Bises ensoleillées d'Asie !!!
    ❀✽❀✽❀✽❀

    RépondreSupprimer
  19. Quelle merveilleuse nouvelle ! vous avez sûrement passez le plus beau Noël du monde .... Très bonne année 2014 à vous trois !
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. MEILLEURS VOEUX pour 2014.
    2013 s'est terminée sur un feu d'artifice de joie avec la rencontre de votre petit THEO.
    Je vous souhaite que du bonheur sur votre petit nuage qui flottera bien longtemps. Et une bonne SANTE à tous les 3.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour tes vœux Odile :-)
    Bonne et heureuse année à toi et tes proches.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ....c'est sûr qu'elles doivent être bonne !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nini, tout va bien par ici. Je vais pas tarder à faire un article pour donner qqes nouvelles :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  23. BISOU et bonne soirée et si tout se passe bien alors je suis heureuse tu sais

    RépondreSupprimer
  24. ❀❀*❀❀
    Je viens vous saluer chers Stéphanie et Serge (et je n'oublie pas le petit Théo!) ! ça m'a fait très plaisir de vous lire sur mon petit blog.
    BISES d'Asie pour vous trois
    Meilleures pensées amicales
    ❀❀*❀❀

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Nancy,
    C'est toujours avec grand plaisir de venir voir ton blog.
    Bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour à vous trois,
    Je passe vous dire un petit coucou avant que nous partions en vacance ❀

    Plein de bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  27. COUCOU avant de sortir je passe te souhaiter
    une douce journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer