jeudi 6 janvier 2011

MAXIME

Je refais mon article car il y a eu une erreur technique ;)

Hier j'ai eu la merveilleuse surprise en allant prendre le courrier dans ma boite aux lettres ,

Une très belle carte nous attendait , eh oui , c'était MAXIME cette petite merveille adopté au Vietnam , et ses parents Sylvie et Jean François.

Je vais mettre cette carte precieusement dans la boîte à souvenir réservée à notre futur doudou , pour que notre enfant puisse également voir que beaucoup de personnes l'attendaient.

Merci à vous pour ces quelques mots , qui nous ont fait enormément plaisir.

Qu'est ce que ça fait du bien de se sentir soutenu , par la famille bien sûr , les amis , et surtout des personnes que nous ne connaissons que virtuellement , mais que nous adorons déja.

Merci Stephanie et Serge

2 commentaires:

  1. coucou
    merci a toi pour ces gentils mots , mais tu sais on y et passer par la , donc on c et ce que c 'et l 'attente et la patience dans cette merveilleuse histoire , qui dés fois ne se passe pas toujours comme on l 'aurait souhaiter !!! merc ia vous , pour ce qui et de la boite a souvenirs Maxime en a une aussi depuis le bedut de notre aventure , il a meme sa tenue qu il avait a l orphelinat le jour de la remise officielle , quand on la regarde on se dit "mais non c 'etait vraiment une crevette " a 4 mois , il en a 5 aujourd huit !!!!
    Allez courage ton tour va arriver prochainement
    Gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton message.
    Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer