samedi 22 décembre 2012

lettre au père noël

Coucou à toutes et à tous ,
Comme le titre l'indique nous nous sommes décidés a écrire une lettre au père noël.
Cette année nous hésitions fortement car chaque année nous avons l'impression que notre lettre n'arrive jamais à bon port.
Alors papa noël , nous savons que vous avez beaucoup de boulot comme chaque année , mais pourriez vous avoir la gentillesse de lire notre lettre attentivement pour cette fois-ci  !!!
Nous le savons , chaque année nous renouvelons notre voeux le plus cher et pour cause , cela fait un bon moment que nous comptions sur un petit coup de pouce de votre part mais toujours rien.
Nous comptons énormement sur vous pour nous apporter une bonne nouvelle pour la nouvelle année.
Par la même occasion pourriez vous également penser à nos amis qui sont en attente ?
Allez on compte tous sur vous , ne nous décevez pas !!!


39 commentaires:

  1. Le père Noël est très heureux que la fin d monde n'est pas eu lieu donc il va pouvoir se consacrer aux voeux de beaucoup de gens en attente. C'est sûr, tous les parents qui ont eu le bonheur d'avoir été exhaussé, ont décidé de s'occuper seul des cadeaux des petits yeux en amande afin de libérer du temps au grand bonhomme rouge.
    Courage et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine ,
      Tu as bien raison , ce cher papa de Noël aura forcément plus de temps pour nous , alors pour la nouvelle année il n'a plus le droit de nous décevoir :-)

      Supprimer
  2. ✿ ✿ ✿
    Espérons que votre lettre arrivera bien entre les mains de ce bon Papa Noël et qu'il exhaussera vos vœux cette année !!!!!
    Je viens rapidement mais très sincèrement vous souhaiter un JOYEUX NOËL !!! ☺
    Profitez bien des moments en famille et régalez-vous bien des bonnes choses du réveillon !!! ☺
    Je vous embrasse bien fort Steph et Serge ! ☺
    Je vous envoie du soleil de Thaïlande !
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy ,
      On croise les doigts pour que notre lettre arrive à bon port , si tel n'est pas le cas on monte au pôle nord :-)
      Gros bisous et bonnes fêtes

      Supprimer
  3. rho mais alors je ne suis pas la seule à lui écrire! alors bon papa Noel...prends un peu de temps pour offrir à Steph et Serge ce qu'ils souhaitent le plus au monde...et d'un coup de traineau, penses s'il te plait à faire quelques détours par quelques autres maisons qui attendent le même cadeau...Bisous à tous et bonnes fêtes!
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anne-lise ,
    Effectivement tu n'est pas la seule à écrire cette lettre au père Noël :-)
    Ce serait une joie s'il pouvait s'arrêter dans toutes les maisons des parents en attente .
    On pense fort à vous pour cette période de fête :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pourvu que le Père Noël exauce vos voeux !!!!
    Joyeux Noël ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite le plus merveilleux des cadeaux !!! Bonnes fêtes de Noël. GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite le plus merveilleux des cadeaux !!! Bonnes fêtes de Noël. GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou sabine,
      Je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas encore répondu.
      Merci pour tes vœux, nous te souhaitons à toi et à ta famille de très bonnes fêtes de fin d'année.
      Gros bisous

      Supprimer
  8. STEPH bonjour je dois sortir mais je repasse ce soir
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  9. Quelle bonne idée !! Nous aurions été plusieurs à pouvoir signer au bas de la lettre hi hi !! Je vous souhaite sincèrement que 2013 soit votre année et l'année de beaucoup de parents qui attendent depuis trop longtemps déjà.. Passez de très belles fêtes !! Janik XX

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Janik ,
    C'est vrai que si il fallait signer il y en aurait pas mal :-)
    Bonnes fêtes de Noël et on vous souhaite également que 2013 puisse vous apporter la super nouvelle .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Stéphanie,
    Je vous souhaite de tout mon coeur que votre voeux se réalisent en 2013...Passez de très belles fêtes malgré l'attente de votre petit trésor..

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon ,
      Merci pour ton message , on vous souhaite la même chose pour l'année 2013 , allez on y croit , papa Noël va faire un effort :-)
      Bonnes fêtes
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Bonsoir stéphanie
    Moi je crois fort a l 'annéé 2013 , en particulier pour toi et Manon que je connais bien maintenant a travers les blogs , et pour tous les autres couples en attente aussi , l 'annéé 2013 va vous portez bonheur .. tu a raison d 'avoir écrit au pére Noel ...En attendant passer un joyeux Noel quand méme malgré cette longue et interminable attente .....Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou sylvie ,
    Merci pour ton message .
    On espère pouvoir concrétiser notre rêve le plus cher pour cette nouvelle année .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci d'avoir pensé aux autres dans ta lettre au père noël. J'avoue avoir perdu la foi en lui cette année. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Chris ,
    Il n'y a pas de quoi ...
    J'espère que 2013 vous apporte un peu plus de bonheur et de Bonnes nouvelles.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. nous vous souhaitons vraiment que le Père Noël est bien reçu votre lettre et vous envoie une réponse très viiiite !!!!!
    que cette si délicate période vous soit la plus douce possible !
    passez malgré tout de très belles fêtes !!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mamie de Léo pour votre doux message.
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Bonjour Mamie de Leo ,
    merci pour votre message, nous espérons aussi que le Père Noël puisse passer au plus vite nous apporter la bonne nouvelle. Nous nous entourons de notre famille pour les fêtes pour qu'elles soient des plus festives possible.
    Bonne fête à vous

    RépondreSupprimer
  18. Petit bonjour chez toi
    Je vais partir voir le médecin je ne me sens pas très bien
    Mais rien de grave
    A plus tard bisou

    RépondreSupprimer
  19. Coucou France ,
    J'espère que ça va s'arranger très rapidement.
    Bon rétablissement
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je sais que le père Noël a beaucoup de travail,
    qu'il prend son temps quelquefois, mais je pense aussi qu'il lira ta lettre et qu'il y répondra, bon c'est juste que c'est lui qui décidera du moment voulu....
    on pense tout fort à vous
    profitez de cette fin d'année entourés des personnes qui vous sont chers
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Marlène ,
    J'espère que le père noël lira notre lettre , tu as raison seul lui décidera quand est ce qu'il nous apportera la nouvelle.
    On compte sur lui.
    Merci pour ton message :-)
    Gros bisous à vous 5

    RépondreSupprimer
  22. Je passe te dire bonjour et j'espère que vous allez bien
    BISOU mais en ce moment je n'ai pas trop la forme
    TOUT passera
    BISOU

    RépondreSupprimer
  23. Coucou France ,
    J'espère de tout cœur que tu iras rapidement mieux .
    Reviens nous vite en forme
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. (¯`v´¯)
    `*.¸.*´
    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.Coucou Chers Steph et Serge !

    Voilà la fin de l'année 2012 arrivée !
    JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ANNÉE 2013
    Qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter et bien plus encore !
    JE VOUS EMBRASSE très fort !!!!
    Meilleures et douces pensées de Thaïlande !
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  25. Dans une année, chaque moment compte… Alors je te souhaite :
    • 1 an d’Allégresse,
    • 12 mois de Plaisir,
    • 52 semaines de Bien-être,
    • 365 jours de Chance,
    • 8 760 heures de Succès,
    • 525 600 minutes d’Amour,
    • pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
    Excellente année ! STEPH

    RépondreSupprimer
  26. Coucou à vous deux,
    Je viens vous souhaiter une belle année 2013, du bonheur, de la santé et tous pleins de petits amours pour combler le coeur de tous les parents en attentes...

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  27. ::: (\_(\ ...*...*...*...*...*...*...*...*...::::::::::::::
    *: (=' :') :: BONNE ANNÉE 2013 :::::::::::::::::::::
    •.. (,('')('')¤...*...*...*...*...*...*...*...*...:::::::::::
    ¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`*•.¸¸.•*´¨`

    RépondreSupprimer
  28. Allez on va dire qu'il vous a entendu mais que le paquet met du temps à venir... Faut dire qu'il vient de loin!
    Courage et que 2013 soit votre grande année!
    Biz
    cécile

    RépondreSupprimer