mardi 1 janvier 2013

Bonne et heureuse Année

Chers ami(e)s, lecteurs, lectrices de ce blog,
Nous vous souhaitons nos meilleurs voeux de bonheur pour cette année qui commence.
Que vos peines de l'année précedente s'estompent pour laisser place à une nouvelle année pleine de rebondissements agréables, que vos projets en cours se réalisent.
 Une pensée aux familles en attentent d'une acceptation d'un oaa ou en attente de la venue de leur petit bout de choux, puisse celle-ci être la concrétisation de votre voeu le plus cher à votre coeur.
Que l'amour soit présent chaque jour.
Que cette nouvelle année puisse continuer sur ce beau chemin de l'amitié et de soutien que nous partageons avec vous chers amis lecteurs.
Tendrement, amicalement.
Serge et Stéphanie

51 commentaires:

  1. Bonne année à vous et surtout, surtout que tous vos plus chers projets se réalisent ....

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous aussi. Que vos souhaits se réalisent..... Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et heureuse année à vous deux!

    Nous vous souhaitons à vous aussi la réalisation de vos rêves les plus chers! Nous vous souhaitons aussi nos meilleurs voeux de santé, bonheur et amour! Que 2013 vous soit heureuse et chaleureuse.

    Amicalement,
    Marie et Yves
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une belle année 2013, du bonheur, de la santé et un petit amour à aimer....

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse annéé a vous deux , et que 2013 vous porte chance , pleins de bonheur et que des ondes positives +++++++
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie , j'espère que tu as bien réceptionné notre carte :-)
      Bisous

      Supprimer
  6. Que cette nouvelle année vous permette enfin de rencontrer ce petit bout d"amour qui vous attend !
    Tous mes voeux de Bonheur !
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013 , en espérant de bonnes nouvelles vous concernant qui rendront toute la famille joyeuse !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. merci ET JE VOUS SOUHAITE AUSSI UNE bELLE ET HEUREUSE ANNEE
    que du bonheur pour vous pendant cette année
    je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Pas de quoi France merci à toi aussi :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année qui on espère vous apportera bonheur et joie !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci Laure on l'espère aussi pour cette année
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je vous souhaite une très belle année 2013. Qu'elle vous comble de bonheur avec l'arrivée de votre petit doudou du bout du monde !!!
    GrOOOs BisOOOus.
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Sabine pour tes vœux .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je vous souhaites une belle année à vous 2 !!! J'espère que 2013 sera votre année. Et que vous pourrez découvrir le bonheur d'être parent.

    xx
    Marithé

    http://monpetitcoeurduvietnam.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  15. Je vous souhaite une très belle année 2013 ! j'espère vraiment que votre voeu le plus cher se réalise ....
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Je vous souhaite une merveilleuse année 2013, qu'elle vous apporte cette nouvelle tant attendue, ce coup de fil magique, puis le suivant, et enfin le voyage tant attendu pour embellir votre vie ... Mais je vous souhaite aussi qu'elle vous apporte du bonheur, tout simplement.

    Bisous

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  17. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Bonjour et merci pour vos bons vœux Stéphanie et Serge !!!!
    Je vous embrasse très fort et je vous souhaite sincèrement une bonne année 2013 à vous aussi !
    Que 2013 vous apporte le changement que vous souhaitez ardemment !!!!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  18. Merci Nancy pour ton message ça nous fait plaisir :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonne et heureuse année 2013!!!! Que votre voeu le plus cher se réalise!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ton message :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très bonne année à vous 2. Je vous souhaite...vous savez quoi pour 2013 et le plus vite possible.
    En attendant continuez à vous amuser, à y croire, à vous aimer.
    Je suis sure que vous allez nous faire vibrer cette année.
    Grosses bises
    Christine

    PS: n'oublie pas si un coup de blues venait à poindre...une petite rencontre avec nos beaux yeux birdés est possible ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine pour tes doux mots et tes voeux.
      Je n'oublie pas ta proposition et t'en remercie.
      Tu me diras par mail où se situe ton village :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  22. Merci pour ta jolie carte , qui nous a bien fait plaisir ..je t ai fait un mail pv ..
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  23. Bonne année à tous les deux! Que 2013 soit L'année! La grande, la belle, l'inoubliable année, celle qui fera de vous des parents!
    Je vous le souhaite de tout coeur.
    Bisous,
    Elise

    RépondreSupprimer
  24. C'est ce que nous vous souhaitons , la rencontre de votre vie , une famille réunie , du bonheur et beaucoup d'amour pour cette nouvelle année .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. on vous souhaite une très belle année et surtout qu'elle soit porteuse de bonnes nouvelles ,d'une belle rencontre et surtout que l'amour et l'amitié restent toujours à vos côtés à tout moment.

    On vous embrasse très très fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou les ptits loups :-) merci pour vos vœux , ça nous fait toujours plaisir .
      Très gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  26. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit coucou chez vous Stéphanie et Serge !
    GROS BISOUS et bon dimanche !!!!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Nancy ,
    J'espère que tu vas bien ,
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  28. je viens te dire bonjour je sors du boulot je t'embrasse
    je vais me reposer bisou

    RépondreSupprimer
  29. une très belle année 2013 !!!! joie bonheur santé mais surtout..... qu'elle soit celle ou vous recevez la plus exceptionnelle des nouvelles !!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  30. Merci a vous mamie de Léo :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  31. COUCOU oui je viens de me reposer
    Et vous comment allez vous!!!!!!!!!! bien j'espère aussi
    Je te souhaite une belle soirée je vais devoir sortir
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien contente de savoir que tu ailles mieux...
      Nous ça va merci de t'en soucier :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  32. Meilleurs vœux pour 2013 :
    365 jours de joie, de bonne santé et de bonheur ♡
    •☆.•*´¨`*••♥ Laure ♥••*´¨`*•.☆

    RépondreSupprimer
  33. Merci Laure ,
    Très bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Hello Steph et Serge et merci pour votre visite sur mon petit blog ! :o)
    BISOUS BISOUS BISOUS de Thaïlande pour vous deux ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Nancy ,
    C'est avec grand plaisir !!!
    Très bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer