mercredi 9 janvier 2013

Happy Birthday

Demain c'est mon anniversaire, un an de plus ...Eh oui chacun son tour ;-)
Je soufflerai toutes les bougies de mon gâteau sans en oublier une, et je ferai un voeu qui est cher à notre coeur.
Cette année le père Noel nous a encore oublié ou peut être n'a t'il pas terminé sa tournée!!! donc je préfère prendre les devants et faire un voeu le jour de mon anniversaire.
Malheureusement personne à ce jour ne peut réaliser ce rêve, mis à part le Vietnam, alors pourvu que ce jolie pays puisse nous faire le plus beau des cadeaux au monde, notre petit doudou.
Et qu'enfin ce rêve puisse devenir réalité.

66 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle fête et que ton voeux le plus cher se réalise...

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. avec quelques heures d'avance, je te souhaite un joyeux anniversaire, que cette journée soit spéciale et remplie de joie ! et surtout, je croise les doigts pour que ton vœu se réalise!
    Je t'embrasse pour l'occasion!
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire et tenez bon car tous les prochains anniversaires seront remplis de joies et auront un goût tout particulier.
    Fais-toi plaisir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère Sandrine :-)
      Merci pour ton message
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Joyeux anniversaire alors et que ton voeu le plus cher se réalise ENFIN ! Les prochains seront entourés de rires d'enfant ! Courage encore et encore !
    BISOUSSSSSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait le plus beau des cadeaux .
      Merci pour ton message.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Je te souhaite un JOyeux Anniversaire STEPH
    dans la joie avec ta famille
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup France ,
      Je le fête ce week end avec familles et amis :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  6. c'est aujourd'hui!!!! bon anniversaire et on sait que le plus beau des cadeaux n'a pas de prix, on voudrait tous pouvoir te l'offrir le plus vite mais tu l'auras c'est sûr!!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On l'espère de tout cœur !!!
      Merci pour ton message .
      Gros bisous à vous 5

      Supprimer
  7. joyeux anniversaire et on espère que ce voeu se réalise très vite. on y croit très fort.
    profite bien de ta journée pour te faire dorloter !!!

    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline ,
      Merci c'est gentil ton message me fait plaisir .
      Gros bis

      Supprimer
  8. Bonn anniversaire a toi ma belle , je vois que tu a réussis a revenir sur ton blog ! je t 'ai envoyer un mail privé avec ce que tu doit faire si tu a un soucis ...j éspere moi aussi pour vous que ton voeu ce réaliseras bientot , je t ai dit 2013 l "annéé porte bonheur ..allez courage ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on y croit et espère fort pour cette belle année :-)
      Merci pour ton message...
      J'ai bien eu ton mail , j'arrive à poster mes articles mais n'arrive plus à mettre de photos.
      Bisous

      Supprimer
  9. j'ai encore un peu de temps pour te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE.
    Profite bien de cette journée et fête bien.
    Je souhaite que ça soit le dernier sans p'tit bout.
    bises
    christine,philippe et augustin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christine c'est adorable ...
      Je t'enverrai un mail dans les prochains jours.
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Joyeux anniversaire! Le tout dernier, je l'espère de tout coeur, sans votre enfant.
    Gros bisous,
    Elise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Elise pour ce beau message :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  11. Bonne fête en retard d'une journée :-)

    Je vous souhaite vraiment votre bébé très bientôt!

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup monica pour ce gentil message.
      Gros bisous

      Supprimer
  12. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
    Et pourquoi pas un beau cadeau venu du Vietnam ???? je croise les doigts pour vous deux !!!!!

    Passez un excellent week-end
    BISOUS de Thaïlande !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup Nancy ,
    C'est ce qu'on souhaiterai vraiment , notre petit doudou du Vietnam très bientôt ... seul le destin nous le dira.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Je passe chez vous
    pour vous souhaiter un bon dimanche
    BISOUS de Thaïlande !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  15. Avec un peu de retard ... très bon anniversaire, avec quelqu'un de plus pour le prochain !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Mer merci beaucoup Nini c'est gentil :-)
    Très bon dimanche
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. COUCOU Je viens de rentrer et me voici sur ton blog pour te souhaiter une belle soirée
    BISOU BISOU

    RépondreSupprimer
  18. Coucou France ,
    Très bonne soirée
    Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  19. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Je viens vous saluer mais aussi vous remercier pour votre gentille visite sur mon petit blog.
    BISOUS d'Asie et bon début de semaine !!! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  20. COUCOU avant de faire le ménage il le faut bien je te souhaite une belle journée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
      Bonne soirée France
      Bisous

      Supprimer
  21. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci Stéphanie et Serge pour votre passage chez moi
    ça me fait toujours autant plaisir
    GROS BISOUS
    et bonne fin de semaine :) !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Nancy ,
    Ce plaisir est partagé.
    Très bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  23. COUCOU COUCOU qu'il fait froid encore ce matin
    PAS possible France désire du soleil et je ne suis pas la seule
    J'espère que vous avez la pêche
    BISOU

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ,
    Chez nous aussi il fait très froid , vivement le printemps :-)
    Très bonne journée France
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. bon anniversaire en retard :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour Stéphanie, je viens vous souhaiter un très beau week end!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Manon ,
      Merci pour ton message , très bon week-end à vous aussi.
      Gros bisous

      Supprimer
  27. Avec beaucoup de retard désolés... Nous te souhaitons un joyeux anniversaire, que c'est un an de plus te porte bonheur !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure,
      Pas d'inquiétude ça me fait toujours autant plaisir :-)
      Je te remercie pour ta visite et ton gentil message.
      Gros bisous

      Supprimer
  28. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Un petit coucou amical en passant chez vous Stéphanie et Serge
    Je vous embrasse bien fort
    et je vous souhaite une bonne journée
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy,
      Merci pour ton message bien sympathique.
      Bonne soirée
      Gros bisous

      Supprimer
  29. Petit bonjour de bien loin j'espère que vous allez bien
    BISOU

    RépondreSupprimer
  30. coucou j'espère que tu vas bien j'ai la grippe depuis lundi et je suis bien fatiguée Merci de ton passage STEPH
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  31. Coucou France,
    Ça va merci , je vois que toi c'est pas trop ça ...
    Soigne toi bien pour pouvoir être vite en forme.
    Bonne soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  32. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Merci pour votre gentille visite chez moi
    GROS BISOUS à vous deux
    et bon début de semaine !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  33. Je viens de terminer mon café et je passe te souhaiter une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  34. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Hello et merci Chers Stéphanie et Serge
    pour votre message chez moi hier soir...
    c'est adorable !
    je pense beaucoup à vous
    et je croise toujours autant les doigts
    (avec toujours + de ferveur) pour que votre
    enfant vous arrive au plus vite
    l'attente est affreuse dans ces cas-là !!!

    GROS BISOUS
    et bonne fin de semaine :o) !!!
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  35. jE VIENS DE RENTRER DONC ENCORE A FAIRE ICI
    JE t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  36. Gros bisous France et bonne soirée :-)

    RépondreSupprimer
  37. COUCOU je viens te dire bonjour avec beaucoup de vent
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France,
      Merci pour ton passage , je te souhaite une très bonne soirée.
      Gros bisous

      Supprimer
  38. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et merci Stéphanie et Serge
    pour votre visite sur mon petit blog
    GROS BISOUS de Thaïlande
    et bon début de semaine à vous deux !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  39. Je suis ici pour te dire bonjour et j'espère que vous allez bien aussi
    Le temps est gris c'est triste je trouve
    Mais les oiseaux sont encore là
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France ,
      Chez nous aussi il ne faut pas beau.
      Merci pour ta visite.
      Gros bisous

      Supprimer