mercredi 6 février 2013

paquet cadeau

Ce matin en rentrant du boulot je récupère mon courrier et la SURPRISE !!!
Un paquet avec mon Prénom inscrit dessus.
Excitée comme une puce je m'empresse de l'ouvrir, tout en me questionnant sur l'identité de l'expéditeur.
J'ouvre et là, une seconde surprise, il y a pleins de paquets pour nous
venant de la future maman de Babychou.
Quel bonheur, surtout que nous nous attendions pas du tout à avoir ce jolie présent (sur l'effet de surprise elle a été top! aurélie et noémie comprendrons ) ;-)
Mon homme et moi étions très touchés par ce geste d'amitié.
Aurélie, nous te remercions pour ces cadeaux qui nous le savons ont été choisis avec soin, nous sommes d'autant plus sensibles de cette attention en découvrant de belles créations faites avec ses doigts de fée.
Un conseil, continue la couture car c'est très réussi tu fais de belles petites merveilles.
Tout cela était accompagné d'une jolie carte avec un très jolie proverbe.
" Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterit dans les étoiles".
Encore merci pour ce beau geste car crois moi nous avons été touchés.
Vive l'adoption et les amitiés que cela lie.
Je vous laisse découvrir ce que comportait le paquet cadeau.
Bisous les amies
 
 
 
 
 
 


60 commentaires:

  1. Comme c'est jolies tous ces petits présents, c'est une belle et délicate attention de future maman!! Ça réconforte énormément notre coeur en attente..Bon courage à tous les deux!

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai Manon ,
      Ces petits présents ça réconforte notre cœur en attente , car ces derniers temps le moral n'est pas super.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. en effet, quel beau colis surprise!!!
    et une chose est sûre, les étoiles veillent sur vous et un jour ,il y aura la plus belle des étoiles filantes!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Marlène.
      C'est notre rêve d'avoir bientôt notre étoile filante.
      Je vais t'envoyer un mail dans les jours dans les jours qui arrivent.
      Gros bisous à toi et ta petite famille :-)

      Supprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou Stéphanie et Serge !!!
    C'est génial de recevoir ces surprises !!!!
    Merci de les partager avec nous en photos !!!!
    Bon jeudi et
    GROS BISOUS à vous deux !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy,
      C'est toujours un plaisir de partager avec vous toutes.
      Je te souhaite une très bonne journée
      Gros bisous

      Supprimer
  4. COUCOU et bien c'est très beau et j'aime aussi
    les petits cadeaux comme toi STEPH

    Alors si tu en profites
    tu as bien raison

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien ça réchauffe le cœur !!!
      J'espère que tu vas bien France.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. coucou
    super c et petits cadeaux , c et vraique lo n se lie d amitiéees via le net et c et super beau ..a bientot
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super l'amitié qui nous lie toutes ensemble.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Jolie surprise c'est agréable ces petits gestes d'attention ! Les adoptants représente une grande famille il se crée beaucoup de liens c'est vrai et c'est tellement sympa !
    bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie,
      Comme tu le dis les adoptants représentent une grande famille et ce lien est très fort.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Je te souhaite une belle journée je t'embtasse

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te souhaiter
    une belle journée STEPH
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Je tiens le café d'une main mais il me reste l'autre pour te souhaiter une belle journée
    Bisou

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop chou tout ça! Et en plus, Aurélie a pensé aux chocobons! Cette fille-là, c'est vraiment une fée, oui...
    Bisous à vous,

    Elise

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Elise ,
    Oui Aurélie est une vrai petite fée !!!
    Très bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Stéphanie,
    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine! Nous on va partir samedi en voyage alors on se reparle à mon retour le 25 février!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Manon nous vous souhaitons de très bonnes vacances profitez-en bien.
      À très vite
      Gros bisous

      Supprimer
  13. je viens te dire bonjour STEPH et j'espère que vous allez bien
    et que chez vous le soleil est de la partie je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France,
      Chez nous il a beaucoup neigé, et nous avons très peu de soleil.
      Très bonne journée à toi
      Gros bisous

      Supprimer
  14. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Stéphanie et serge ! :o)
    Merci pour votre message sur mon blog c'est gentil !
    J'espère que vous avez passé vous aussi une bonne St Valentin...
    GROSSES BISES et bonne fin de semaine à vous deux ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy,
      Oui nous avons passé une très bonne soirée hier avec des bougies un peu de partout et un bon petit repas à deux :-)
      Bonne journée à toi
      Gros bisous

      Supprimer
  15. De superbes surprises dans ce colis !
    Très bon week end Bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Je passe vous faire un petit coucou Stéphanie et Serge !!!!
    Passez une belle journée !!!!
    Bonne continuation
    BISOUS d'ASIE jusqu'à chez vous !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy ,
      Merci pour ton message
      Très bonne journée
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Superbe cadeau.
    Gros bisous Steph

    RépondreSupprimer
  18. STEPH bonjour j'étais dans le jardin il fait beau ici et j'espère que chez toi aussi
    là je vais m'installer et regarder un peu la télé
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France ,
      Je te souhaite une très bonne journée
      Gros bisous

      Supprimer
  19. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello Chère Stéphanie et Serge !!!! :o)
    merci pour votre visite sur mon petit blog, c'est gentil.
    Bonne journée !!!!
    GROS BISOUS de l'autre bout du monde :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  20. Je viens te dire bonjour avec beaucoup de vent chez nous et un froid
    j'espère que tu vas bien

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France,
      Chez nous aussi il fait bien froid ,
      Très bonne soirée
      Gros bisous

      Supprimer
    2. OUI alors essayons de rester au chaud et vivement le beau temps et le soleil car tout est long je trouve
      bisou

      Supprimer
  21. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Chers Steph et Serge !!!!
    merci pour votre gentille visite sur mon petit blog... nous venons de rentrer de notre week-end et votre passage nous a fait très plaisir !!!!
    Bonne continuation !!!!
    GROS BISOUS ensoleillés !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nancy ,
      J'espère que tu as apprécié ton week end, hâte de voir les photos.
      Gros bisous

      Supprimer
  22. Je viens te souhaiter une belle journée
    bisou et à bientôt

    RépondreSupprimer
  23. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour en cette fin de semaine Stéphanie et Serge :o)
    merci pour votre gentille visite sur mon petit blog
    Je vous envoie de GROS BISOUS et je vous souhaite un bon vendredi !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    P.S. J'espère de tout mon cœur que les choses avancent concernant la prochaine adoption !!!! Je pense à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message :-)
      Pour l'instant toujours aucunes nouvelles .
      Gros bisous

      Supprimer
  24. Je viens te souhaiter une belle journée STEPH et je ais me préparer un café
    Passe une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Stéphanie,
    Je viens te souhaiter un très beau week end!

    ,___,
    [O.o]
    /)__)
    -"--"- Bisou..

    Manon

    RépondreSupprimer
  26. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Un petit bonjour
    en ce dimanche matin Chers tous deux !
    BISOUS BISOUS BISOUS
    d'Asie jusqu'à chez vous

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  27. Je viens te souhaiter une belle journée STEPH BISOU

    RépondreSupprimer
  28. Petit bonjour ce matin
    je t'embrasse STEPH

    RépondreSupprimer
  29. petit bonjour sous la pluie
    j'espère que tu vois le soleil
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France,
      Oui un peu de soleil mais pas beaucoup :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  30. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Coucou Stéphanie et Serge !
    Je viens vous souhaiter un agréable dimanche !!!
    BISOUS
    et jolies pensées de l'autre bout du monde pour vous deux !
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Nancy,
      On te souhaite une très bonne soirée
      Gros bisous

      Supprimer
  31. Je viens vous dire bonjour en eséprant que le soleil cogne chez vous
    BISOU

    RépondreSupprimer
  32. Avant de sortir je passe te souhaiter
    une
    belle journée je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Stéphanie,
    Je viens te souhaiter une belle journée!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  34. Je viens te dire bonjour et je vais manger je viens de rentrer bisou

    RépondreSupprimer
  35. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Un petit bonjour chez toi en ce vendredi Stéphanie
    GROSSES BISES et bonne fin de semaine !!!!!!!

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer