lundi 22 octobre 2012

Les larmes envoient toujours les messages que le coeur ne peut envoyer en paroles.

35 commentaires:

  1. Comme elle dit vrai cette pensée...Bon courage à tous les deux!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui il nous en faut du courage , là le moral est vraiment au plus bas :(

    RépondreSupprimer
  3. Ne pleure pas STEPH je suis là
    et je pense bien fort à vous
    SI j'avais cette petite baguette magique elle serait pour toi et pour MANON aussi
    et tout serait bien plus rapide pour vous
    Mais l'espoir arrive et de toute manière que faire sans cet espoir!
    Je pense bien fort à vous
    Je te laisse en te donnant encore plus de force pour cette attente, qui dois être pénible
    BISOU et passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton message de soutien , ça me fait du bien ...
    Toute cette attente était très dure mais là ça devient plus que difficile , on ne perd pas espoir mais là l'attente se fait sentir.
    Merci encore France tu es adorable.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. On s'y connait en montagne russe nous parents en attente. Je te comprends tellement. Je t'envoie un doux calin tout doux pour soulager un peu cette douleur. Janik XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Janik ,
      Ça fait plaisir de pouvoir partager avec d'autres parents en attente , on se comprend beaucoup et ça fait un bien fou.
      Merci pour ton message
      Gros bisous

      Supprimer
  6. steph au vu des bonnes nouvelles entendues hier vous n'avez jamais ete si pres du but...non? courage.
    allez on y croit....on y croit ...YES YES YES!!!!
    grosses bises
    Christine, Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christine ,
      Comment ça je ne comprends pas trop , si près du but ???

      Supprimer
  7. *** Ne sois pas triste ! tu verras que tes larmes seront oubliées quand tu tiendras la main de cet enfant tant et tant attendu !!!
    Je t'embrasse très fort et je croise les doigts pour que tout s'accélère. BISOUS !!!! ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nancy pour ton message .
      Qu'est ce qu'on espère que tout s'accélère .
      Gros bisous

      Supprimer
  8. Coucou

    je rejoins Christine dans son message!!! il faut y croire !!! gardez le moral (Nous avons appris hier qu'il y avait eu 2 apparentements chez Destinées)
    on croise les doigts pour que vous soyiez les prochains !!
    bisous
    Céline, Freddy et Ly Lan

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Cécile ,
    J'ai appris hier la nouvelle par une amie , nous n'étions pas au courant.
    As tu vu la nouvelle également sur le forum bouille Vietnam ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est très dur on le sait mais nous aussi on vous dit de gardez courage, vous avez fait le plus difficile !!
    Nous aussi, nous avons entendu de bonnes nouvelles. Le chemin peut être encore un peu long mais vous êtes certain d'avoir un enfant dans votre vie.

    Bisous et tenez bon !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Laure ,
    La pour le coup on a l'impression de vivre la periode la plus difficile.
    On ne sait pas comment les choses vont évoluer , j'espère que les attributions se feront rapidement.
    Quelqu'un pourrait me dire ou vous avez entendu pour les attributions ?
    Merci pour ton message
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Veuillez m'excuser par avance si je suis la dixième journaliste à vous contacter de la journée... j'aurais aimé vous envoyer un message privé mais je n'ai pas réussi à le faire via la messagerie. Je suis donc désolée d'intervenir ainsi dans ces discussions privées mais peut-être mon projet vous intéressera-t-il ?
      Je suis journaliste et je travaille actuellement à la réalisation d'une série de documentaires sur le désir d'enfant, série dans laquelle nous aimerions présenter les témoignages de futurs parents en cours d'adoption. Je ne vous en dis pas plus et laisse votre mur tranquille ! Si cela vous intéresse de prêt ou de loin, que vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à m'écrire à emissiondesirenfant@gmail.com.
      Peut-être à bientôt,
      Bien cordialement,
      Céline
      Journaliste pour Pernel media

      Supprimer
  12. Coucou Steph
    Celine,Laure et moi meme avons ete à la meme fete hier hihihi.
    D'ailleur Laure je vous ai loupé. grrrr
    Steph tout arrive au moment où on s'y attend le moins. Il y a des fremissements c'est sure que ça ne deboule pas comme il y a certaines années en arriere mais ça avance doucement et surement.
    Et vu que la nvlle procedure fait que les departs apres l'apparentement est un pru plus rapide qu'avant...ne vous oubliez pas,profitez en.
    bises
    christine qui avec Philippe ont eu des gros coups de mou aussi pdt l'attente d'Augustin dc on vous comprend.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Christine ,
    Ok je comprends maintenant lool .
    Nous étions à un baptême ce jour là.
    J'espère qu'on pourra tous se voir un jour .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Courage ma belle et pleure ça fait du bien... Moi il m'arrivait de pleurer dans ma voiture pour rien mais c'était salutaire... Mais à priori une bonne nouvelle est tombée... Est-ce confirmé? la machine à bonheur Destinée est relancée???
    Biz
    Cécile

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Cécile ,
    Merci pour ton message , je t'ai rep sur ton tel .
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  16. un petit coucou,
    ça fait du bien de verser des larmes,il ne faut pas garder pour toi cette insupportable attente.et c'est vrai qu'on a beau te dire qu'on est passé par là et qu'on sait ce que c'est ,ça reste néanmoins difficile à accepter et à vivre.
    Mais courage,ton tour viendra,y a pas de raison!
    On pense très fort à vous et on vous fait tout plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marlène pour ton message c'est adorable.
      Tout vos messages me font tellement plaisir et faut dire que vous arrivez à me remonter le moral.
      C'est vrai que c'est très dur mais on espère comme tant d'autres parents que l'attente soit la moins longue maintenant .
      Bisous à vous deux et vous trois petits loups.

      Supprimer
  17. Courage courage pour cette attente, qui est toujours trop longue ... J'espère que ton téléphone va bientôt sonner, les choses ont l'air de redémarrer tout doucement ... c'est toujours trop lent, mais au moins ça bouge un peu ...
    Alors continue de pleurer si ça te soulage, c'est pas grave, il faut que ça sorte ... Et puis tu verras, tu en auras encore des lamres, mais ce seront des larmes de joie et de bonheur !!!

    Bisous

    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sandrine ,
      Oui les choses bougent et en espérant que ça continue dans ce sens.
      Nous avons tellement hâte que le téléphone sonne pour enfin nous annoncer la bonne nouvelle.
      On continue d'y croire.
      Gros bisous

      Supprimer
  18. *** Un petit coucou juste pour vous envoyer mes meilleures pensées amicales ! Bises ! ***

    RépondreSupprimer
  19. Merci Nancy :-)
    On te souhaite une excellente journée .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Juste pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous. Nous attendons nous aussi... Mais il faut se dire que nous avons déjà la chance d'être retenus par un OAA, chance que bien d'autres n'ont pas et n'auront pas. L'attente est toujours trop longue mais qu'est ce qu'elle nous prépare comme bonheur alors!
    Bisous,
    Elise, blogueuse et future maman d'un bout de chou du Vietnam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Elise ,
      Tu as bien raison et nous mesurons la chance de pouvoir être accepté et accompagné par une oaa.
      C'est le temps qui se fait sentir et qui devient bien long .
      Nous avons vécu comme d'autres parents l'attente avant la fermeture pendant et là nous espérons que l'attente soit la plus courte possible.
      Mais nous attendrons le temps qu'il faudra , un petit doudou nous est destiné j'en suis sûr.
      Bisous et merci du soutien

      Supprimer
    2. Oui, c'est sûr! Vous avez trouvé votre fil rouge, ne le lâchez pas!
      Je pense bien à vous,
      Elise

      Supprimer
    3. Merci Élise ,
      Je vous souhaite également la plus belle des merveilles auprès de vous rapidement .
      Bisous

      Supprimer
  21. Je vous souhaite une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  22. COUCOU je viens de me lever la nuit était avec pas mal de pluie et ce matin il ne fait pas bien chaud
    J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une belle journée

    BISOU

    RépondreSupprimer
  23. Coucou France chez nous aussi il ne fait pas beau , il a plu également toute la nuit.
    Bon week end à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Cette période de frémissement n'est pas des plus simples. J'imaginais que l'annonce des premiers apparentements allait mettre un peu de baume sur mon coeur, mais j'ai surtout ressenti une grande frustration de ne pas lire de plus grands nombres de dossiers traités...
    Nous sommes sur ce chemin depuis si longtemps, serrons-nous les coudes, nous allons finir par vaincre cette foutue attente!
    Bises de soutien xxx

    RépondreSupprimer
  25. Nous sommes dans le même état d'esprit , c'est super dur toute cette attente , faut être patient c'est sur mais la ça devient insupportable .
    On se serre les coudes , on va y arriver !
    Bisous

    RépondreSupprimer