dimanche 14 octobre 2012

doudou 2

Ce week end nous avons reçu un deuxième doudou de Mamie y.
Elle t'a offert ce petit doudou en espérant que tu puisses le serrer tout contre toi au plus vite.
Enorme pensée pour toi notre petit amour.

34 commentaires:

  1. Très jolie doudou pour votre petit trésor...J'espère de tout mon coeur qu'il ou qu'elle va le serrer dans ses bras très très bientôt!!

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR et bien il est magnifique et ces couleurs aussi
    Un si beau cadeau pour votre enfant
    Je pense que je vais lire votre blog depuis le début car j'ai du perdre des ficelles
    BISE et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France ,
      Merci pour ton message .
      Pour faire simple nous sommes en attente d'un apparentement d'un petit bout du Vietnam .
      Bisous ;)

      Supprimer
  3. Merci Manon ,
    On espère également qu'il ou elle puisse tenir ce doudou rapidement .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ça fait du bien au moral ces petits doudous quand on attend !!!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous deux, J'en suis a ma première visite sur votre blog. Comme vous je suis en attente d'un petit trésor du Vietnam. La doudou est tellement jolie et semble si douce. Vite qu'un petit trésor en profite. Janik XX

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bienvenue Janik .
    Je te confirme le doudou est tout doux ;)
    Courage pour l'attente ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ok avec grand plaisir je te donne mon adresse aujourd'hui .
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Il est trop mignon et c'est certain votre petit trésor à venir va adorer !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Laure ,
    On espère qu'il va adorer ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. *** J'adore ce doudou !!!!! :o) trop craquant !!!!
    BISES et merci pour ce partage ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  11. C'est toujours avec grand plaisir Nancy.
    Merci pour ton message.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Stéphanie
    Super ce doudou , allez courage bientot ton petit bout le serreras contre lui et ne le lacheras plus !!!! j éspere que le message va passer ...
    Bizzz et a bientot
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça me fait également plaisir de te relire sur mon blog , heureusement qu'il y a les mails pour échanger . Rahhh l'informatique !!!

      Supprimer
  13. 9a a marcher on peut dire merci a Laure !!! tu vois je connais pas tout en informatique loin de la !!!
    Merci Laure pour tes conseils ..
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonjour avant que l'orage n’éclate
    BISOU

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour France et bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci de ton passage sur mon blog ! je viens de survoler celui-ci et vous souhaite que ce doudou soit très rapidement mis en service !!!
    Si j'ai bien compris, on est de la même région ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Nini ,
    J'ai vu 68 du coup je suis vite allé sur ton blog.
    Nous ne sommes pas tt à fait du même coin mais pas bien loin , c'est la soeur de mon mari qui habite ton coin , j'adore cet endroit c'est mignon comme tout.
    Merci pour ton message sur mon blog et bienvenue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. trop mimi ce doudou pour un ti Doudou encore bien trop loin !!!!
    il a entrouvert la porte ...... son "propriétaire " va la ..... "fracasser" !!!!!! puisse-t-il vous aider à parcourir le chemin qu'il vous reste à traverser !!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
  19. Oh oui qu'il est encore trop loin notre petit doudou à nous ...
    On espère qu'il pourra prendre ce doudou très bientôt dans ses bras.
    Bonne journée Mamie de Léo

    RépondreSupprimer
  20. *** Un petit bonjour sur votre blog Steph et Serge :o) !!!! Je vous envoie plein de bisettes amicales ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  21. Merci Nancy ,
    Très belle journée à toi .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Un super doudou pour votre loulou(tte). Vivement que son(sa) petit(e) propriétaire lui bavouille dessus !!! GrOOOs BisOOOus.
    Sabine, maman d'Octave.

    RépondreSupprimer
  23. Hihihi , comme tu dis vivement qu'il bavouille dessus.
    Merci pour ton message
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour France ,
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. *** Un bisou en passant chez vous !!! :o) GROS BISOUS et bon début de semaine !!!! ***

    RépondreSupprimer
  26. Bon début de semaine à toi aussi .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Entre deux gouttes
    je viens te dire bonjour
    BISOU

    RépondreSupprimer
  28. Coucou France bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer