dimanche 28 octobre 2012

Nina a été adoptée

Nous avons reçu un petit livre très sympathique pour notre doudou d'amour.
Ce cadeau vient de la part de sa marraine , qui a eu le plaisir d'acheter ce livre de plus il porte son surnom NINA.
L'histoire est très bien racontée et touchante , je vous mets les photos pour que vous puissiez voir le livre en question.

28 commentaires:

  1. Oui il est chouette ce livre ! et ça permet de patienter ...
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Comme tu dis Nathalie ça permet de bien patienter avant l'arrivée de bébé .
    Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. *** Super ce livre ! :o)

    Merci de nous en parler et de nous le montrer !

    Je retiens la phrase : "l'adoption est une grande histoire d'amour" ... c'est si vrai !!!!!

    BISOUS BISOUS BISOUS et bon dimanche Steph et Serge !!! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore cette phrase Nancy , l'adoption est une grande histoire d'amour .
      Gros bisousss

      Supprimer
  4. Bien sûr que "l'adoption est une grande histoire d'amour" .... je souhaite qu'elle se concrétise rapidement pour vous !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nini pour votre message .
      Très bon dimanche

      Supprimer
  5. Pika l'aime beaucoup même si il est encore un peu compliqué pour son âge! En revanche il adore une maman pour Choco, l'histoire d'un petit perroquet qui recherche une maman qui lui ressemble avant de comprendre que ce n'est pas l'essentiel et d'être adopté par une maman ours!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai entendu parlé , , je vais me renseigner car je ne l'ai pas celui ci.
      C'est vrai que pila est encore un peu petit pour le lire mais ce sera pour bientôt .
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Bonjour et bien un superbe livre pour toi et beaucoup d'amour je pense
    L'adoption est un si long parcours
    je pense fort à vous et vivement votre jour
    Le chemin est tellement long et pénible aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France ,
      C'est vrai le chemin est très long , mais on reste persuadé qu'un doudou nous attend.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Comme il est beau ce livre, merci pour le partage! Je vais me le procurer...

    Bisou et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Manon ,
    Il n'y a pas de quoi c'est avec grand plaisir.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Livre qui a l'air sympa, je vais me le procurer pour mon petit loulou. Il y en un autre qui est très bien pour les tout-petits de Jean Vital de Monléon, Les deux mamans de Petirou. Sinon, comme Victor, Octave plus petit aimait beaucoup Une maman pour Choco. A bientôt.
    GrOOOs BisOOOus.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Sabine ,
    Merci pour l'info , ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce livre il a l'air super , je vais également me le procurer.
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  11. super livre !!!!
    c'est pas moi qui vous dirais le contraire !!! je l'ai acheté pour mes poussins pendant l'attente de... PIMPRENELLE qui avait comme doux prénom prévu... NINA !!!!mais SURPRISE !!!!!!!!!!!
    amicalement mamie de LEO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mamie de Léo ,
      J'adore ce petit livre car l'histoire est très bien racontée et simple à comprendre.
      C'est une belle surprise que vous avez faite :0)
      Bisous

      Supprimer
  12. Nous ne connaissons pas ce livre, il à l'air très bien. Merci de le faire partager.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Laure ,
    C'est avec beaucoup de plaisir que je partage l'info .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. *** Un petit bonjour chez vous en ce mardi matin ! :o) GROS BISOUS et bonne continuation ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Nancy ,
    Merci pour ton message ,
    Très bonne journée .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Super ce livre...Je le veux aussi pour Milie :-) j'espère qu'on peut se le procurer au Canada!

    Bonne journée!

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Monica ,
    Tu peux le trouver sur différents sites internet et vraiment pas cher.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. tu as fait des heureuses avec ce livre :)
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça fera des heureuses :)
      Bonne soirée
      Gros bisous

      Supprimer
  19. Je viens te dire bonsoir
    et je te souhaite une belle soirée
    A bientôt STEPH

    RépondreSupprimer
  20. Coucou France je te souhaite également une excellente soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer