mardi 6 novembre 2012

Attendre de Céline dion

Voici une très belle chanson que j'ai écouté sur le blog d'une très bonne amie Noémie.
Je trouve les paroles tout simplement magnifiques , ça reflète bien ce que nous, futurs parents nous pouvons ressentir dans cette attente.
Bonne écoute...

45 commentaires:

  1. Coucou,
    Je viens tous juste de la découvrir et tu as raison, elle est absolument magnifique. Les paroles réflètes très bien les émotions que nous ressentons pendant l'attente de notre enfant..

    Bisou

    Manonm

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Manon ,
    Je l'ai également découverte aujourd'hui et j'en ai eu des frissons.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou ! Cette chanson est si belle et tellement émouvante !!!! j'aime beaucoup moi aussi !
    Merci Steph et Serge !!!!
    BISOUS pour vous d'Asie !!!!
    je croise les doigts très fort pour que vos souhaits se réalisent !!!!
    Bonne continuation ! ***

    RépondreSupprimer
  4. On l'adore aussi , merci pour ton message c'est très gentil .
    Gros bisous
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU Steph
    je vais bien merci
    je viens de rentrer
    ELLE est tellement belle cette photo
    et je sais que vous êtes dans l'attente
    une attente tellement longue pour vous
    j'espère que tout va vite se passer et qu'enfin vous serez les plus heureux du monde
    IL le faut
    Mais ne pouvant rien faire je vais penser fortement à vous deux
    Des bisous pour vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton message , ça fait toujours plaisir
    Tu as écouté la musique ? faut cliquer sur l'image .
    Gros bisous de nous

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai qu'elle en dit long cette chanson.Elle est magnifique....On attend avec vous ,et on croise les doigts tout fort que cette interminable attente prenne vite fin.
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marlène pour votre soutien à tous .
      Gros bisous à vous deux et à tes trois trésors

      Supprimer
  8. *** Un petit bonjour chez vous en ce jeudi matin ! :o)
    GROSSES BISES de Thaïlande :o) ***

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nancy ,
    Passe une excellente journée .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonjour et vite mon petit café
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Coucou France ,
    Passe une très bonne journée et encore bravo pour ton mur :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou en effet les paroles sont magnifiques...et bien à propos...
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  13. Merci Anne-lise pour ton message.
    Très bonne journée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique chanson qui résume bien toutes les émotions des personnes en attente
    elle ne pouvait être écrite que par une personne qui a également beaucoup attendue.
    Bises de courage à vous 2.
    Christine,Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Christine ,
    Merci pour ton message , tu as bien raison la chanson résume bien les émotions concernant l'attente ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. COUCOU un petit passage pour te dire
    BONJOUR

    RépondreSupprimer
  17. Hello France ,
    Très bonne journée à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. COUCOU mais si tu peux aussi faire des photos d'oiseaux j'en suis certaine
    là je suis avec les escargots et ils sont trop rapide lol
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  19. Coucou France ,
    Je n'ai pas l'appareil photo qu'il faut , oh quelle excuse lool.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Très belle chanson en effet !
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Trés belle chanson et tellement vrai ces mots ! courgae je t 'envoie pleins d 'ondes positives ...
    Bizz
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup Sylvie ,
    Gros bisous à Max

    RépondreSupprimer
  23. *** Coucou Steph et Serge :o) ! Je vous envoie plein de soleil ! :o) GROSSES BISES et passez un agréable dimanche !!!!! ***

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Nancy ,
    Merci de nous envoyer du soleil :-)
    Très bon dimanche
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. STEPH bonjour
    je passe te souhaiter un beau dimanche
    Je suis contente car depuis une heure
    le soleil est de retour
    Je t'embraase

    RépondreSupprimer
  26. Coucou France ,
    Très bon dimanche avec du soleil :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Suite à votre gentil commentaire sur le blog de future maman, je suis venue découvrir votre univers.

    Je vais désormais vous suivre avec attention en espérant que vous n'aurez plus à attendre trop longtemps.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  28. Merci Chris pour cette gentille attention.
    Tu as un blog ?
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  29. Oui, j'ai bien un blog. Il est en privé mais si tu m'envoies ton adresse mail, je t'ajouterai à la liste des lecteurs autorisés.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ,
    Où est ce que je peux te donner mon adresse ?
    Car je n'ose pas trop la publier

    RépondreSupprimer
  31. COUCOU je viens de rentrer donc vite j'y go souper
    BISOU

    RépondreSupprimer
  32. Coucou France ,
    Bon appétit et bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. *** Merci pour votre gentille visite sur mon petit blog ! ☺
    Un coucou amical ☺ et de GROS BISOUS pour vous !!!! ☺ ☺ ☺

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Nancy ,
    Il n'y a pas de quoi c'est toujours un plaisir .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  35. COUCOU STEPH je viens de lâcher ma petite truelle pour venir te dire bonsoir

    RépondreSupprimer
  36. Cool , un peu de repos maintenant :-)
    Gros bisous
    Bonne soirée France

    RépondreSupprimer
  37. *** Un petit bonjour amical en ce jeudi !!! :o)
    GROS BISOUS et belle journée à vous deux Steph et Serge ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  38. Coucou Nancy ,
    On vous souhaite également une très belle journée .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. COUCOU je viens tout juste de sauter de table rire et toi!!!!!! as tu terminé*
    BEN non alors je ne vais pas passer pour manger votre salade de fruits
    Une autre fois je pense
    rire
    Mais France adore rire mais toi aussi
    Je t'embrasse et je te souhaite une douce soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  40. Effectivement tu m'as fait rire et merci à toi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  41. C'est vrai que cette chanson est magnifique et surtout très émouvante car elle reflète votre situation
    On l'attends tous avec impatience ce petit bout !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  42. Oh merci !!!
    Je vois que tata Catia est également pressée :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer