jeudi 1 novembre 2012

Halloween

Ma nièce en sorcière

Mon neveu en monstre

 Mon neveu en spiderman

Mon Filleuil en fantôme
 
Comme vous pouvez le voir nous sommes bien entourés par ces petits rayons de soleil il manque encore deux petits bouts en photos.
Bonne journée à vous tous

37 commentaires:

  1. Super dit donc c et deguisements ! pour nous pas d 'haloween , c et un truc que l on a jamais fait puis maxime en a plutot la trouille !!!!! bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. *** Coucou à vous :o)!!!

    Y'a de l'ambiance chez vous pour Halloween !!!! C'est EXTRA !!!!! :o) :o)
    J'aime ces photos du bonheur !!!! :o)

    Bonne fin de semaine à vous et GROS BISOUS de l'autre bout du monde ! :o) ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nancy , j'adore cette période car j'ai l'occasion de voir pleins de petits bouts tellement adorables.
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  3. Mon filleul aussi c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne c'est pas fait maquiller le visage car il a très peur.
    Faut dire que hier je lui ai bien fait peur quand je suis sortie de ma cachette avec un drap blanc , roh la marraine hihihi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous 2!
    Ils sont adorablement "effrayants" ces enfants!!!
    Heureuse pour vous de voir que l'Halloween ait été festif de votre côté.

    À la prochaine,
    Marie
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie ,
      Merci pour ton message.
      Je te souhaite une excellente journée.
      À bientôt
      Gros bisous

      Supprimer
  5. COUCOU STEHP
    ils sont tellement adorables
    Le bonheur était donc au RV et les bombons aussi
    Je l'espère
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou France ,
      Merci pour eux et oui les bonbons étaient au rdv ...
      C'est mon filleul qui était content.
      Bisous

      Supprimer
  6. Trop mignons !!!
    Bizzz Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Ils sont adorables!!! Beaucoup de soleil chez toi pour cette journée d'halloween...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Manon ,
    Ils étaient pas tous chez moi , mais ça change rien ce sont mes rayons de soleil.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. çà aussi c'est un sacré réconfort! ton petit bout sera bien entouré une fois là...Merci pour ton passage sur mon blog.
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Anne-lise ,
    Effectivement notre petit sera bien entouré 2 cousines et 4 cousins .
    C'est l'avantage d'être une grande famille .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Contente de lire que tu as passé de bons moments pour cette fête d'Halloween!
    Bisous et belle journée
    xxx

    RépondreSupprimer
  12. Merci c'est gentil :)
    Bonne journée à toi aussi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ils ont bien fêté Halloween on dirait !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Oui Nini tous les enfants adorent cette fête enfin presque lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! Les enfants adorent.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup Laure c'est adorable.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. ahhh cool je vois qu'on s'amuse par ici.
    ils sont tous très mignons...bon ben il manque une petite fille pour rétablir un peu l'équilibre ;)
    bises
    Christine,Philippe et Augustin

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Christine ,
    Je ris quand tu me dis ça par ce que tu n'es pas la première à nous dire ça .
    Pour nous peu importe pas de préférence :)
    Gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  19. Je viens vous souhaiter
    une belle soirée
    A bientôt STEPH bisou

    RépondreSupprimer
  20. Merci France ,
    Très bonne soirée à toi aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Oh trop mignon tous les 4 !! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Merci ma chérie ,
    Gris bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  23. la récolte a été de combien de kilos de bonbons??????
    Pas de photo de la marraine déguisée??
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Un panier entier lol.
    Pour la marraine euh disons que j'aime pas me voir en photo hihihi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. STEPH coucou
    oui espérons que le soleil passe demain
    QUE c'est triste

           ♥BISOU
                          .                                         •                                   .
                  •                                                       ♥                              •
                   .                                                         •.                                  .
                      ♥                                    ♥                                 ♥
      

    RépondreSupprimer
  26. Coucou France ,
    J'espere qu'il y aura un peu de rayons de soleil car c'est triste comme tu dis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. *** Un petit bonjour amical en ce lundi matin !!!! Je vous embrasse très fort Steph et Serge !!!!!! Pensées d'Asie :o) ***

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Nancy ,
    Passe une excellente journée
    Bisous de nous :)

    RépondreSupprimer
  29. WAHOU ils sont super beaux ces petits monstres :)

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup Manie ,
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  31. STEPH coucou avant de partir manger
    je viens te souhaiter un bon ap
    bisou

    RépondreSupprimer
  32. Coucou France ,
    Bon app et bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer